English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

BHL : « La situation des Juifs de France aujourd’hui ce sont des morts en plein Paris »

Le philosophe français Bernard-Henri Lévy a fustigé dimanche les territoires perdus de la République où les Juifs vivent dans l’insécurité.

« La situation des Juifs de France, ce sont des quartiers entiers où il n’est plus possible de porter une kippa », a dénoncé dimanche le philosophe lors d’un colloque du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

« La situation des Juifs de France aujourd’hui ce sont des morts en plein Paris, à Toulouse, en périphérie de Paris », a-t-il poursuivi, soulignant « qu’il s’en est fallu de peu, il y un an, que les morts de l’Hyper Cacher ne passent qu’au second plan de l’indignation nationale ».

13 commentaires
une seule seuliSion
les juifs du monde doivent peupler israel.
face a la demographie de nos ennemis
Envoyé par Maryse_007 - le Lundi 2 Novembre 2015 à 18:07
Dhimmis, ou population de seconde zone (non musulmane) dans un état de la oumma, qui doit payer un impôt et n'a pas les mêmes droits qu'un musulman...

En France, les Juifs payent des impôts sans pouvoir jouir d'une totale liberté de mouvement, ils sont harcelés sur leur lieux de travail mais aussi à l'école, en prison, et partout dans leur déplacement et lieux publics...la quasi-totalité des actes antisémites sont commis par des musulmans...

Bien-sûr, la situation empire malgré les dénégations des autorités, qui craignent le départ massif des Juifs de France.

Oui, la France change de visage, il suffit d'observer les comportements, l'islamisation des esprits, la conquête des communes, le nombre de mosquées...oui, il s'agit de conquête de territoires par des extra-européens..
Mais, on oublie de dire que le Juif est la cible des conquistadors islamiques parce qu'il refuse de se soumettre au diktat musulman, il constitue l'obstacle à abattre...idem au proche orient ou israel est le dernier rempart avant la constitution du califat En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 2 Novembre 2015 à 19:06
Pourquoi continuer à croire qu'une coexistence puisse un jour etre un fait possible avec les arabes? Falastiniens de surcroît ?
Pourquoi devrait on continuer de douter que la proposition de Zeevy dit Gandhi puisse être celle d'un fou au point d'avoir envisagé le transfert les arabes en Jordanie?
Zeevi a ete assassine par des terroristes du FPLP ou autre agence du crime?
Ce n'est pas la théorie du complot cette théorie existe, cavec l'immixtion de l'influence des USA dans le vote juif n'est elle pas la preuve que le complot existe? Également de l'UE!
On ne peut pas etre aime parçe qu'on a decide qu'il fallait absolument que celui qui ne le voulait pas devait s'y resigner ou que nous devrions l'y contraindre à défaut de s'y résigner...
Les pays arabes tout en continuant de soutenir la cause falastinienne du bout des lèvres ne sont pas prêts à s'engager dans une guerre contre Israel et s'abstiennent de s'immiscer physiquement même s'ils arment les terroristes, parçe qu'ils sont confrontés à des difficultés en provenançe de l'extérieur...et sont déstabilisés, comme le sont les Falastiniens déstabilisés et ont recours à l'acte de désespoir que constitue la guerre des couteaux , n'ayant aucune solution de rechange dans l'enfermement qui est le leur dans leur avenir...il n'y a rien à faire c'est insoluble, seuls les utopistes y croient encore...la solution réside dans le transfert et non dans le désespoir! C'est cruel mais c'est ainsi !ils y viendront ....
Envoyé par Maurice_080 - le Lundi 2 Novembre 2015 à 20:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes