English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

59% des Français accusent les Juifs d'être responsables de l'antisémitisme

59% des Français accusent les Juifs d'être responsables de l'antisémitisme - © RIA Novosti
Plus de la moitié des Français estiment que les Juifs sont eux-mêmes responsables de l'antisémitisme, du moins en partie, selon le sondage de la Fondation du Judaïsme Français.
4 commentaires
1500 sondés...et on en parle ...60%...cela fait à peine ... 0,6 que je multiplie par 1500 , cela donne à peine 900 personnes SONDËS 000

1500 PAR RAPPORT à 90.000.000 MILLIONS D ' HABITANTS FAIT Ä PEINE UN POURCENTAGE

DE 1 / 60.000 ËME DE LA POPULATION FRAN9AISE ...ET ON EN PARLE ?

CE SONDAGE N ' EST PAS VALABLE !

LE JUIF RESPONSABLE DE L ' ANTISËMITISME ?

ABSURDE ET BÊTE COMME TOUT !

DE GRACE ! ARRÊTEZ CES SIMAGRËS !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 4 Février 2016 à 22:53
Chers amis,
savez vous que le lien que vous mettez et qui émane d'un site destiné à promouvoir les idées soviétiques à travers el monde est une désinformation pure, organisée et planifiée.
Svp ne mettez plus d'articles issus de ce site, qu'ils nous soient favorables ou défavorables, ces articles sont mensongers et manipulateurs.
Chabbat Shalom
Envoyé par Solange_012 - le Vendredi 5 Février 2016 à 16:45
En fait, s'il n'y avait pas de juifs; il n'y aurait plus d'antisémitisme ! Ce que pensait hitler ! or, : il peut circuler des blagues antisémites dans un pays sans juifs . en fait comme personne ne peut éliminer le fait que le judaïsme ait existé , et que l'antisémitisme est le mythe fondateur de maintes cultures; plus fort que l'acharnement psychiatrique antisémite est une construction fantasmatique antisémite d'un judaïsme donc il y a 2 judaïsmes: 1 générique qui s'est déployé dans le temps, et un autre: création presque pure de l'antisémitisme ethnique ou culturel. Comment se détermineraient les cultures antisémites , sans référence au judaïsme ? En fait Mahomet, après avoir éliminé les juifs leur a tout pris mais mal....car le coran est une monstruosité. Si mahomet avait été un bon voleur; il aurait sauvé le judaïsme des juifs qu'il avait massacrés. Hitler; c'est autre chose: c'est la volonté de tuer, son programme....exterminer le peuple allemand, aussi bien , à la fin de la guerre en Europe (cf le télégramme 71 "que la nation périsse") Je ne sais pas pourquoi la pulsion de guerre du coran ne s'est pas auto-détruite...j'ai une hypothèse explicative de la pérennité de l'islam coranique (pas soufi)...si, comme je le crois; le coran est une machine de guerre ; le statut des femmes transformées en pondeuses pour donner le plus de guerriers possible, expliquerait que quoiqu'en guerre depuis son origine, contre tous; la démographie a permis la continuation de la guerre.
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 6 Février 2016 à 16:57
Le déroulement de mes hypothèses donnerait une explication à tous ces juifs antisémites (au delà du syndrome de Stockholm) dont les antisémites se servent pour faire croire qu'ils ne le sont pas,
Il y aurait une manière d'être juif, éloignée du judaïsme, élaborée par l'antisémitisme: un fantasme goy antisémite de juif . Une sorte de juif assimilé au monde goy antisémite.
tout au juif (individu), rien au juif comme peuple . L'assimilation française fut une libération pour les juifs à la Révolution mais à quel prix ? L'antisémitisme ne veut pas d'un Israël qui ne vive pas assiégé, harcelé, menacé
dans sa survie (voir l'Angleterre qui est revenue sur la déclaration Balfour, à la conférence de San Rémo, le livre blanc, le prix nobel de la paix à Arafat, le palestinisme , la critique du mur de défense, le boycott , l'accord nucléaire avec l'Iran, la reconnaissance d'un peuple et d'un Etat palestiniens....bref ! Tout pourvu qu'Israël soit, un jour, rayé de la carte, tel est le fil directeur de la politique antisémite occidentale. J'irais même plus loin; tout est mis en place pour que les historiens , si l'élimination d'Israël devait avoir lieu, lavent l'Europe de toute culpabilité. Les mêmes qui ont amputé la Palestine de la Jordanie, et reconnu l'existence d'un peuple non-juif palestinien, si des accords de paix étaient respectés (ce qui n'est pas prévisible), inventeraient un peuple non juif de Haïfa pour poursuivre ce climat d'insécurité, en Israël.
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 6 Février 2016 à 17:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes