English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Samedi 24 Mai 2025 | 26 Iyar 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

France : des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues

France : des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues - © Juif.org

Des policiers musulmans en France refusent de protéger les synagogues, alors qu'un soutient de plus en plus important au djihad affecte les forces de l'ordre, selon un rapport de l'Institut Gatestone.

Le rapport affirme qu'une note confidentielle qui a fuit du ministère de la sécurité publique, et publié par Le Parisien, détaille 17 cas de policiers radicalisés entre 2012 et 2015, notant que les policiers écoutent et diffusent des chants musulmans lors de leurs patrouilles.

Selon l'unité antiterroriste du ministère de l'intérieur français, en janvier 2016 la France comptait déjà 8 250 islamistes radicaux (une augmentation de 50% en un an). Certains sont allés en Syrie pour rejoindre ISIS tandis que d'autres ont infiltré tous les niveaux de la société, y compris la police et les forces armées.

Certains de ces agents de police ont ouvertement refusé de protéger les synagogues ou d'observer une minute de silence pour commémorer les victimes juives d'attaques terroristes.

Le fait que ces policiers soient armées et ont accès à des bases de données de la police intensifie l'anxiété des communautés juives de France.

Une policière aurait incité au terrorisme sur Facebook, appelant son uniforme un "chiffon crasseux de la République" tout en s'essuyant les mains avec. En outre, après les attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et l'Hyper Casher, qui ont fait 17 morts, la même policière avait écrit sur sa page Facebook : "attaques masquées dirigées par des lâches sionistes… Ils doivent être tués."

"Ceci est juste le premier indice de ce qui est à venir," écrit Daniel Greenfield de FrontPage. "Au moins ils ne bombardent pas (les synagogues). Pas encore."

Alors que le quartier général de la police parisienne affirme que ces cas sont rares, ils ont décidé de passer en revue, sur une base hebdomadaire, tout comportement qui outrepasse le principe de la séparation de l'église et de l'état, comme ceux des officiers musulmans qui semblent se pencher vers la radicalisation.

14 commentaires
La,police francaise à constitué dans ses services la 5 eme colonne la meme qui,agit en Belgique en ce moment! Ils se serviront de leurs armes de services pour aider leurs freres musulmans comme le constat en est fait en Belgique!
Les droits de l'hommiste à l'œuvre , évoqués par Zemour ont mis sur un piédestal les musulmans qui vexés d'être descendus dans l'échelle de la respectabilité purement artificielle , ne supportent pas cette dégradation méritée par les crimes dès lors et se font exploser dàns l'allégresse dans l'aéroport et dàns le métro de Bruxelles en attendant de la faire à Paris!l'etat d'urgence imposé à la Françe par Hollande préfigurait ce qui allait se produire aujourd'hui! Il faut confisquer TOUS les biens du Qatar pour payer morts et les blessés.
Il faut expulser sans retenue les musulmans en vidant les banlieues-molenbeck explosives !et M Valls veut un Islam fort !!!et Holmande organise la propagande Tous unis contre le racisme! Le racisme edt anti-blanc aujourd'hui !cet exciutif doit démissionner et ''UE dissoute et Merkel avec! Les fous croient encore en la réconciliation avec l'islam dont le projet est la soumission de l'Occident ...eh bien croyez!
Envoyé par Maurice_080 - le Mardi 22 Mars 2016 à 11:20
Tant mieux ! On en veut pas.
Envoyé par Sara_016 - le Mardi 22 Mars 2016 à 11:30
Tant de gens se demandent pourquoi le Bataclan, pourquoi tous ces attentats, ils veulent des réponses claires à leurs questions nébuleuses ! Je dis nébuleuses car il me semble que les faits répondent, eux, clairement et crient haut et fort que l'islam est en guerre ouverte contre un occident mécréant. C'est une grossière erreur de croire que ces tueries relèvent seulement des œuvres de quelques fanatiques fous de dieu devenus radicalisés. Nous sommes en présence d'une entité qui ne nous veut pas du bien, qui veut nous imposer ses us et ses coutumes soit étant minoritaire par des voies détournées où elle veut se présenter comme une religion "comme les autres" adaptable à l'espace de nos sociétés occidentales mais les choses changent dramatiquement dès que le nombre de ses membres s'accroit, alors viennent les demandes de plus en plus envahissantes jusqu'à la revendication ultime, la stricte application de la charia...Gare au refus, gare au rejet, car sitôt que cette entité rencontre de l'opposition, les bombes pètent, les têtes tombent et l'on ramasse les morts à la pelle. Nous avons laissé le mal prendre place dans nos murs hier Paris, aujourd'hui Bruxelles. Je pense que D. Trump a mille fois raison lorsqu'il prône la fermeture des frontières aux tenants de cette entité meurtrière...
Envoyé par Claude_097 - le Mardi 22 Mars 2016 à 17:38
Que cette policière soit déchue de la nationalité française, elle n'en a apparemmment pas besoin.
apparemment les synagogues ne sont pas d'après elle sur les territoires de la république qu'elle est chargée de défendre mais sur la planète mars
et çà c'est cette fameuse quenelle de dieudonné (un salut fasciste) que toutes les miitaires et probablement les fliks musulmans suivent en insulte à la république française
et ils appellent çà la liberté d'expression !!!! Clin d'oeil
Envoyé par Anne_011 - le Mardi 22 Mars 2016 à 22:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes