English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un prédicateur musulman condamné pour avoir appelé au meurtre des Juifs

Un prédicateur musulman condamné pour avoir appelé au meurtre des Juifs - © Juif.org

Un tribunal de Jérusalem a condamné Omar Abu Saara pour incitation à la violence et incitation au racisme.

Selon l'acte d'accusation, Aby Saare a fait ses déclarations dans la mosquée al-Kabali sur le Mont du Temple, dans un discours intitulé "le plan des Juifs selon le Coran". Au cours de son discours, la foule a crié son engouement.

Tout cela a été filmé et mis en ligne sur la chaîne Aqsa Call sur Youtube.

Entre autres déclarations, Abu Saara a dit :

"Je le dis clairement aux Juifs : il est temps de vous massacrer. Il est temps de vous combattre. Il est temps de vous tuer. Et nous serons en mesure de le faire, avec l'aide d'Allah. Nous, et les musulmans, et les vrais croyants… et les soldats du califat islamique qui viendront dans ce pays pour le libérer de votre crasse. Ce jour approche."

"Nous attendons le jour et le moment d'arriver où il sera temps de vous abattre… Alors faites ce que vous voulez maintenant, vous gagnez la bataille maintenant et vous êtes plus fort maintenant. Tuer et abattre. Les pierres et les arbres ont fait leurs plaintes contre vous, tout comme les gens… Ne laissez pas un seul grain de sympathie dans nos cœurs pour vous, les Juifs, parce que quand le jour sera venu, le jour de vous abattre, nous allons vous abattre, et nous n'aurons pas de miséricorde."

"Hâtez ce jour Allah. Hâtez le jour des Juifs Allah. Hâtez le jour de leur mise à mort. Hâtez le jour de les combattre. Hâtez le jour de leur abattage. Hâtez le jour où nous allons nettoyer al-Aqsa de leur saleté. Hâtez le jour d’où le califat islamique se soulèvera et le jour de la reconnaissance du califat musulman. Qu'Allah soit avec les moudjahidin partout."

"Ils sont une nation de meurtriers de prophètes. Abu Kayem a dit qu'ils ont tué 70 prophètes en une seule journée. Les Juifs sont une nation qu'Allah a faite de singes et de porcs."

Décision de la cour.

La décision du tribunal a noté que, "maintenant, à la fin du verdict, nous allons mettre de côté les livres de droit et regarder un instant la réalité de nos vis. Juifs et arabes vivent ensemble dans l'état d'Israël. C'est un fait qui n'est pas remis en question, et qui semble-t-il, ne changera pas dans un avenir proche."

Le juge Shmuel Herbst a conclu en disant : "je regarde l'accusé et je vois une personne. Il serait très malheureux qu'il me regarde et voit un singe ou un porc qui doit être détruit sans pitié."

Les juges de tribunaux israéliens seront probablement les derniers israéliens à comprendre certaines réalités sur le terrain. Et c'est malheureusement eux qui sont en place pour condamner nos pires ennemis… ou pas.

7 commentaires
A expulser ver Gaza apres l avoir presse comme un citron ......
Envoyé par Jcl - le Lundi 28 Mars 2016 à 14:16
há cette democracie ????faut l expulser cette poubelle !!! HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 28 Mars 2016 à 15:55
Ce blasphémateur de la classe des monstres qui crache son venin de merde en essayant
de soulever les arabes en Israël et dans le monde, qui nous traite de porcs et de singes,
alors qu'ils sont incapables d'avoir 1 seul prix Nobel sont capable seulement de mettre
leurs femmes plus bas que terre et les asservissent à se plier à tous leurs désirs.
Elle est belle cette religion qui pond des kamikazes qui n'ont aucun respect de la vie si
on de tuer avec une violence que n'ont pas les animaux.
Ce prédicateur merde, doit faire le temps de sa condamnation et être expulsé d'ISRAÊL et ne plus
jamais remettre les pieds dans ce pays.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 28 Mars 2016 à 17:03
rectification : je voulais écrire / aucun respect de la vie si NON de tuer.....
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 28 Mars 2016 à 17:06
Il faut en informer les bien-pensants en France, de l'UE, de l'ONU et.... Fabius!
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 29 Mars 2016 à 07:37
LES ARABO-MUSULMANS SONT PIRES QUE HITLER ET LE MUFTI DE JËRUSALEM ... HONTE AUX ARABO-MUSULMANS QUI REMETTENT EN QUESTION LES CRËATURES MISES SUR TERRE PAR LE TOUT PUISSANT ...EN EFFET , CE MËCRËANT BLASPHËME ET SERA PUNI COMME IL SE DOIT !

SI MAHOMET A EU DROIT DE NAÏTRE ...ILEST NORMAL ET JUSTE QUE TOUTES LES CRËATURES SUR TERRE ONT UN DROIT DE VIVRE... CE FOU D ' ALLAH , SE DOIT QUITTER LA TERRE ET ÊTRE BRÛLER EN ENFER POUR LE PURIFIER , S ' IL EN RESTE QUELQUES CHAIRS...OU DES OS...
ENFIN IL DOIT ALLER EN ENFER LORSQUE LE TOUT PUISSANT LE DËCIDERA ...EN ATTENDANT QU ' IL PURGE SA PEINE ...EN ATTENDANT ? IL AURA POUR COMPAGNON UN PORC ET UN SINGE Ä SES CÔTËS...J ' ESPËRE QU ' ILS L ' ACCEPTERONT
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 29 Mars 2016 à 13:40
Il faut démettre les juges de leur fonction s'ils ne comprennent pas que les ennemis du pays sont des traîtres. C'est la première chose à faire, car il y a beaucoup de gauchistes parmi eux. La sécurité du pays prime avant tout. Quant à cet imam, il faut le déchoir de la nationalité israélienne s'il la détient, et l'expulser, qu'il aille rejoindre ses confrères à Gaza.
Envoyé par Paula_001 - le Mardi 29 Mars 2016 à 15:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes