English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

GB : démission de l’élue et s’excuse pour avoir dit qu’Israël devrait être relocalisé aux USA

GB : démission de l’élue et s’excuse pour avoir dit qu’Israël devrait être relocalisé aux USA - © Times of Israel

Un membre du Parlement du parti travailliste britannique a présenté ses excuses, mardi, pour un post Facebook de 2014 dans lequel elle appelait Israël à être transféré aux Etats-Unis.

Le post, qui a été publié lundi bien qu’il ait été publié par Naseem « Naz » Shah en 2014, s’est attiré la colère des dirigeants de la communauté juive, qui ont appelé à une clarification « urgente ».

 

Shah, une députée de Bradford West, située dans le Yorkshire dans le nord de l’Angleterre, avait partagé un post montrant un graphique dans lequel une petite silhouette de la carte d’Israël est disposée à l’intérieur de la carte des États-Unis titrée « Solution pour le conflit Israël-Palestine – Relocaliser Israël aux États-Unis ».

Le graphique ajoute que : « L’Amérique a bien assez de terres pour accueillir un 51e État », « le coût du transport équivaudrait à moins de 3 ans des dépenses de défense » et « les Palestiniens récupéreront leur terre et leur vie ». Il dit aussi que : « Le Moyen-Orient sera à nouveau pacifique sans ingérence étrangère » et « les prix du pétrole vont baisser, l’inflation va baisser, le monde entier sera heureux ».

Shah, qui est musulmane, ajoute au post un statut : « Problème résolu. Vous économisez 3 milliards de livres de frais bancaires que vous transférez chaque année ».

Le post a été partagé en 2014, avant que Shah ne soit été élue au Parlement britannique. Il a d’abord été publié lundi sur le site politique britannique de Guido Fawkes. Tous les posts Facebook de Shah depuis 2014 ont depuis été supprimés.

8 commentaires
Moi j ai une meilleure idée qui ne coûtera pas chère pourquoi ne pas te transférer à gaza avec tes frère et soeur sa coûtera un seul billet d avion bien entendu sans retours vue qu'il sont tellement gentil quë tu va y rester et avec un peu de chance quelque année âpres tu te mettra à génois pour aller en Israël pour fuir cet sauvage et en même temps t aura apris ce que le mot courage veut vraiment dire nous on et cher nous repart dans ton pays ton vrai pays d origine ou à tu peur de te faire égorger Israël et au juif pour l éternité et encore la on a qu'une petite parti bientôt on aura la totaliter!!!! Et si tes pas contente va bouffert du porc je te l enverrai à gaza
Envoyé par Cyril_006 - le Mercredi 27 Avril 2016 à 08:51
---_toi shah & tes semblables,qui étiez-vous ? avant d'avoir, ((un machin -truc--)) des fatmas, que l'on batter,qu'on marier de force,& faire des ménages chez les --juifs--car les cathos ne voulaient pas de vous ??

--- à présent vous voulez renverser la vapeur ?? déporter les juifs ==qui l'on déjas étés !! à vous qui êtes trop nombreux sur terre à gouter,toutes ces émotions de toutes les couleures, vous êtes des millions, pour faire plusieures fois l'expérience douloureuse des camps de la mort /// ne comprends-tu-pas-que tous les arabes qui ont tués & volés tous ces pays, peuvent prendre en charges ces palos inventés,tueurs,escros,violeurs de tous vos pays , pour voler encore notre terre qui est à nous ??

---saches que tous les empires ont disparus,reste l'arabe sans légende // mais nous juifs nous existons --depuis - 3.500 ans--**

---
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 27 Avril 2016 à 13:23
Trop facile ! Elle doit assumer ses propos. Nous, juifs, israéliens, en avons assez , plus qu'assez !!!!! Que sa langue de vipère se retourne contre elle et l'empoisonne !
Envoyé par Yael_018 - le Mercredi 27 Avril 2016 à 13:40
Tout à fais d accord avec toi yael quel crève elle et tous ce qui pensent la même
Envoyé par Cyril_006 - le Mercredi 27 Avril 2016 à 17:53
Sur Internet, mais aussi en politique, n'importe qui peut dire n'importe quoi ! c'est le versant sombre de la démocratie. Le plus sombre tient dans cette question: "pourquoi une majorité devrait-elle nécessairement vouloir le bien ?" L'être humain serait-il bon en son essence ? ....ou bien est-il seulement capable du meilleur comme du pire ?
et...libre en tant qu'espèce ?
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 27 Avril 2016 à 23:41
Laurent 033, La majorité ne représente pas toujours le bien, et on a les dictatures pour preuve. L'essence que tu évoques est précisée dans les Ecrtits-Torah juifs: Le coeur de l'homme est tortueux par dessus tout. Point à la ligne.
C'est aussi à cause de cette affirmation que je corrige toujours l'orthographe de DEMOCRASSIE, un système pollué un peu moins que totalitarismes divers.
Cette DEMOCRASSIE n'est cependant pas aussi polluée en Israël, et je pense pour deux causes: d'une part, elle est récente (depuis 1948), même si elle a des origines socialo-russes d'olim, et d'autre part elle est surveillée et guidée par le Créateur du Pays et du Peuple JUIFS.
AM Israël Haï.
Envoyé par Gilbert_023 - le Jeudi 28 Avril 2016 à 09:29
"GB: démission de l'élue et ses excuses pour avoir dit qu'Israêl devrait être délocalisé aux USA":

Bien d'accord avec Cyril, entre autres. Par contre, tous ces pourris (et pourries, comme cette chatte sur un toit brûlant hallal, amen qu'elle s'y brûle...), doivent être taxés au porte-monnaie.

Non seulement elle doit déguerpir d'un poste bien trop prestigieux pour cette moukère, mais elle doit payer aussi des D.I. très, très élevés à Israêl, et aux Juifs américains pour lui apprendre à tourner la gargouille qui lui sert de bouche 7 fois avant d'ouvrir son clapet et de baver sur Israel.

Comme ça, si il y a des petits "rigolos hallals" qui souhaiteraient reprendre sa démarche lamentable, ils ou elles y réfléchiront à 2 fois avant de d'ouvrir leur claque-m....rde....Les sous, ça compte énormément pour tous ces pourris.

Quant aux Juifs américains, il faut espérer qu'il voteront "comme il faut" quand obamaarabe va se faire éjecter du bureau ovale avec toute sa smala et ses chiens. Trop de démocratie tue la démocratie..... et viva D.T......

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 28 Avril 2016 à 14:43
Dépourvu de sens dire de n'importe quoi par ce que je suis député , ou bien parce que je suis un être raisonnable la rage haineuse qui habitent dans les coeurs des gens envers I'israel n'est plus une haine car ça dépasse l'entendement
L'absence de Dieu dans les coeur des personnes est pour quelque chose dans les vies des gens Dieu dit ,rouler la langue 7 fois avant de parler c'est à dire poser des questions à dieu, inviter Dieu sur ce que tu veux dire ou écrire , Dieu ne manquera pas de te conduire. Mais sans faire cela , tu deviens un animal.
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 28 Avril 2016 à 14:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes