|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUn imam antisémite et « conspira-sioniste » accueilli par Anne Hidalgo à la mairie de Paris.Anne Hidalgo, la maire de Paris, devait recevoir mardi matin le cheikh et imam d’Al Azhar (Egypte), Admed Al-Tayeb. Un Imam violemment antisémite et « conspira-sioniste » (qui estime que les sionistes conspirent pour dominer le monde).
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
31 Décembre 2025 - Slate .fr
30 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Décembre 2025 - Le Figaro
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes























Toutes les gesticulations et manipulations de ces populistes de gauche-centre-droite-font divers-syndicats-lobbies sociétaux-institutions philosophico-religieuses nous conduisent dans le mur.
Je répète encore une fois: Je suis optimiste car on court à la catastrophe. Cette affirmation, que j'ai faite mienne depuis longtemps, de B. Cyruknik me permet d' attendre patiemment que le Créateur du ciel ET DE LA TERRE mette en place SON intervention en faveur de son peuple de France et en France. Ame, & Allelu Yah.
Je pense qu'il y a une grosse erreur d'apposer le mot sioniste à celui de conspirateur. On pourrait dire CON-spirationiste, celui qui est con et qui respire....bon j'ai vomi un peu ma bile contre ces cons-là.