English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine d’Israël : le Parti socialiste belge, pris en flagrant délit de mensonge, joue la carte de l’antisémitisme

Le groupe socialiste belge à la Chambre des représentants a retiré mardi de son site internet « toute référence à la question d’actualité sur les coupures d’eau en Cisjordanie », à la suite de « propos antisémites ».

« Suite au déferlement de propos haineux, racistes et antisémites, nous avons décidé de supprimer toute référence sur notre site à la question d’actualité sur les coupures d’eau en Cisjordanie. Ceci ne remet pas en cause notre condamnation de la colonisation et des politiques menées dans les territoires occupés par le Gouvernement israélien, qui ne respectent pas le droit international. Le Groupe PS plaide pour la solution à deux Etats mutuellement reconnus et condamne fermement tout acte de violence », a indiqué le groupe PS dans un communiqué.

« La question de l’accès à l’eau en Cisjordanie est une question cruciale, qui, pour rappel, est au centre des préoccupations internationales. C’est pour l’examiner sereinement, à l’abri des propos haineux, racistes et antisémites, et sur base d’informations recoupées que nous avons décidé de supprimer toute référence à la question d’actualité sur les coupures d’eau en Cisjordanie », poursuit le communiqué.

2 commentaires
Rien de surprenant. Le groupe PS belge entretient la haine antisémite en surfant sur la vague des voix musulmanes!
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 24 Juin 2016 à 07:32
En belle gik, en France, et dans le monde les communistes Bolchevics Staliniens et les socialistes Trotskystes adeptes de KARL MARX, le pendant philosophique de Mein Kampf, sont partisan de la destruction des religions , adoptant la theorie de Marx , pas les Marx brothers, non mais Karl, comme Charles degole, que la religion est l'opium des peup^les, en visant bien sur les juifs. Mais ces povres d'esprit n'ont rien compris , être juif n'est pas une religion, mais un etat d'être , nation attachée a la Loi Divine, peuple elu d'ou sont sortis les religions , ces praticiens d'Idolateries comme l'Islam le Christianisme le communistmle le socialisme le chintoisme , j'en passe et des meilleurs, tous voulant s'attacher au Dieu Unique et universel en faisant etat de leurs propres Lois sales et iniques, contre les Lois divines qu'ils ne peuvent nier qu'en niant le peuple juif.
Envoyé par Johanan_002 - le Vendredi 24 Juin 2016 à 07:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes