|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFrance : un professeur sous enquête pour diffusion d'antisémitismeLe ministère de l'éducation français a commencé à enquêter sur un professeur d'un lycée parisien qui aurait partagé des théories de conspiration antisémites avec ses élèves sur Facebook. Le CRIF s'est plaint au ministère à propos de cette enseignante plus tôt cette semaine, selon un rapport paru jeudi dans le bulletin du groupe. Il n'a pas nommé l'enseignante en question, mais a dit qu'elle enseigne à la prestigieuse école Janson de Sailly, un cours préparatoire aux hautes écoles, et qu'elle a invité ses étudiants à suivre sa page Facebook. Le rapport du CRIF est fondé sur des rapports initiaux parus dans le Canard Enchainé, un hebdomadaire satirique, qui, aux côtés de caricatures et d'articles satiriques publie également des articles de journalisme d'investigation et de news. Sur la page Facebook de l'enseignante, elle a écrit, selon le Canard Enchainé, contre le "lobby Juif Américain" qui selon elle soutient la campagne présidentielle d'Hillary Clinton. Elle a également écrit que le président français François Hollande "est un juif qui a bénéficié de son appartenance à cette communauté pour monter en politique, mais qui le nie," prétendant avoir un père "catholique" sur Wikipédia. Hollande "est juif et le nie. Les coups de revers commenceront partout, maintenant qu'il est moins bénéfique pour la communauté juive," a également écrit l'enseignante. Sur l'Holocauste, elle a écrit : "La Shoah a été conçue et organisée par les Juifs." Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ET MALGRE SES ETUDES ELLE NE S'ARRANGE PAS.
Encore une tordue qui divague et crache sa haine en faisant du prosélytisme.
IL FAUT LA RAILLER DE L'ENSEIGNEMENT CAR C'est un crime de polluer
les esprits de jeunes étudiants par des mensonges ignobles...
Comme dit Zemmour, les terroristes islamiques sont en France et en Europe, comme des poissons dans l'eau.
La France est, de même, un terreau fertile pour l'antisémitisme le plus extrême, d'autant plus qu'il est couplé
à un sentiment chrétien laïcisé à gauche de faire le bien, et , également à gauche, couplé à un fort parti-pris anti-colonial. ("je veux bien avoir mauvaise conscience pour l'Algérie, à condition de me racheter et surenchérir en accusant Israël de tous les maux...et, pour cela, j'ai besoin des palestiniens comme victimes, même quand ils tuent des civils, des femmes, des enfants, des vieillards, et qu'ils revendiquent toute la terre d'Israël, surtout quand leurs parents n'ont aucun lien avec la Palestine, et c'est la quasi totalité des palestiniens qui ne sont que des jihadistes..
anti-israélienne du Moyen-Orient. Je n'imagine pas une seconde que cette enseignante se soit autorisé son délire antisémite, sans tenir compte du milieu dans lequel elle a sévi. Par conséquent, c'est le rapport de ce lycée et le Rectorat dont il dépend à Israël , qui doit produire une ambiance anti-israélienne, palestiniste , bref ! antisémite. Mais nous savons tous qu'éradiquer l'antisémitisme est aussi simple que de soulever une montagne à mains nues.
pour moi l ' islamisme =nazisme = communisme !