English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Communauté juive : un policier antisémite, converti à l’islam, protégeait le CRIF

Un gardien de la paix du SDLP (ex-service de protection des hautes personnalités), antisémite et converti à l’islam, assurait la sécurité de l’ancien président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), rapporte jeudi Le Point. Depuis, le gardien de la paix est en arrêt maladie prolongé.
3 commentaires
Il faut une priere de délivrance pour cet homme qui ne jouit plus de ses facultés mentale si non il deviendra un criminel en puissance.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 8 Septembre 2016 à 22:22
Moi, je ne dirais pas qu'il pourrait devenir un criminel en puissance, mais je crois plutôt qu'il l'est à l'heure actuelle. Il suffit d'un coup de vent pour que les "modérés" deviennent "extrémistes". Le problème, c'est l'esprit même de l'enseignement du faux prophète. Considérons le terrorisme mondial, qui mène la barque, et à partir de quelles fausses croyances, de quel système politico-religieux?

Au cours de la mutation de ce transfuge, combien d'informations ont passé à l'ennemi?
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:12
Il eût été judicieux que les "pontes" du CRIF vérifient les antécédents des hommes chargés de la sécurité de leurs personnalités avant de les engager. C'est vraiment faire entrer les loups hallals dans les poulaillers cachers, en totale inconscience.

C'est très facile pourtant de savoir QUI est QUI, les "con-vertis" n'étant jamais avares de raconter leurs prouesses, de faire du prosélytisme, etc.... sans oublier que ce "po-lisse-hyèh" devait avoir des collègues, enturbannés mentalement (on les voit en uniforme dans toutes les villes de francearabia et de navarre, arrogants, toisant les malheureux "sous-chiens" que nous sommes à leurs yeux, parlant arabe entre eux, etc..), en attendant de nous "foutre en l'air", et de prendre notre place.

Il est évident que ces "collègues-là" savaient parfaitement QUI était ce kon-verti et ils l'ont "couvert", en attendant qu'il passe à l'acte et qu'on découvre le pot aux roses, trop tard, comme d'hab....

La terkkya du képi et de l'uniforme (id; dans l'armée) de la ri-poux-blique, ex. fille aînée de l'église catho, maintenant fille aînée de la dhimmitude hallal.

AM ISRAELHAY.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes