English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un homme a menacé des juifs avec une hache près d’une synagogue de Manchester

Un homme avec une hache a proféré des menaces antisémites envers un groupe de juifs dans la banlieue de Manchester, dans le nord de l’Angleterre, à Rosh Hashana.

L’homme aurait été dans un véhicule à proximité d’une synagogue de la banlieue de Prestwich quand il a fait ces menaces, le 3 octobre dernier, selon le Manchester Evening news.

La police a été appelée sur place, et a arrêté le jour même un homme de 45 ans suspecté de posséder une arme et de trouble à l’ordre public pour un motif raciste.

L’homme a été libéré sous caution jusqu’au 31 octobre.

3 commentaires
QUE CE SALOPARS CREVE
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:38
Mais non Danielle COMME D'HABITUDE on va le déclaré simple d'esprit !
La preuve : ON L' A REMIS EN LIBERTE .....
Dans toute l'Europe, c'est la même ritournelle .
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:53
Encore un "déséquilibré issu de la belle "religion de pet".... Les psys devraient verser des honoraires aux imams "fondus du "qui génèrent et encouragent de tels cinglés.

Tous ces fous qui se multiplient à la vitesse "grand V", rapportent tellement de fric aux professionnels des maladies mentales, ainsi qu'à la justice qui les laisse entrer et les aide à ressortir par toutes les portes possibles et imaginables avec, quelquefois, des "soit-disant bracelets électroniques" que même un chat saurait dégrafer pour aller gambader à l'aise.....

On n'est pas sortis de l'auberge avec tous ces "kons", aux pouvoirs exorbitants et indûs, complices d'assassins très dangereux pour l'humanité toute entière. God helps us all.

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 10 Octobre 2016 à 11:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes