English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La sérieuse mise en garde d’un responsable de l’UE : « La haine qui commence par les juifs ne s’arrête jamais aux juifs »

La sérieuse mise en garde d’un responsable de l’UE : « La haine qui commence par les juifs ne s’arrête jamais aux juifs » - © Le Monde Juif

Le Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe, Nils Muižnieks, a mis en garde mardi les Européens des ravages de l’antisémitisme sur leur propre avenir.

« L’antisémitisme est une menace pour notre continent européen fondé sur la liberté et l’Etat de droit. Ce n’est qu’en affrontant le passé que nous pourrons regarder avec espoir et confiance vers l’avenir », a déclaré dans une tribune le défenseur des droits de l’homme letton.

« Les Européens ignorent à leur propre péril les signes d’un discours de haine et d’une violence antisémites en hausse et de la négation de l’Holocauste. La haine qui commence par les juifs ne s’arrête jamais aux juifs », a-t-il ajouté.

6 commentaires
Nous y sommes !
Dans les cités françaises où les dealers font la loi et imposent leur volonté
en se moquant des forces de l'ordre et maintenant en ayant pas peur de
les attaquer qui, pour la plupart sont des musulmans arabes et noirs tout
confondu, vont s'armer si cela n'est déjà pas fait et créent des lieux de non droit.
où la police n'aura plus le droit d'y mettre les pieds.
NOUS ALLONS DROIT A UNE GUERRE CIVILE surtout lorsque les policiers n'ont
pas le droit de se servir de leurs armes de service même lorsqu'ils sont en danger
de mort ( voir le policier brûlé au 3ème degré et entre la vie et la mort ) .
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:57
bravo !

ce monsieur a tout dit !

la descente aux enfers de la dhimmitude est présente aujourd ' hui dans toutes les capitales européenne , sans oublier les grandes villes dans lesquelles s ' installent déjà un cheval de troie armé jusqu ' aux dents !

et à bruxelles on se raconte des histoires sans s ' occuper des envahisseurs qui prennent possession des épiceries , des boulangeries , des marchés ambulants , des supérettes ...enfin de tous les commerces ayant un contact PERMANENT AVEC LE PEUPLE §

et les maires de ces villes , laissent faire , au nom de l ' electoratde ces envahisseurs ayant pris la nationalité du pays hôte !

bonjour les dégâts !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:14
---chalom Yvan & Jacques, entièrement d'accord avec vos posts ? qui se complètent,
---& ce commissaire des droits de l'homme Mr Nils,voit le danger assez loin, bien sur , la haine commence par les juifs,& ne s'arretera jamais , vu que cette crasse puante, veut tuer tous les infidèles ?? qui sont-ils,? les chrétiens & le reste ??
---Schabbath chalom à vous & à notre peuple **bénis**
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:07
Dire est une chose, agir en est une autre, c'est le manque d'action qui permet à l'antisémitisme de gagner du terrain. Il ne manque pas d'état antisémite dans l'UE, par exemple la quasi totalité des pays scandinaves aux lourd passé antisémite, lesquels soutiennent toujours les palos dans toutes leurs demandes dressées contre Israël et les Juifs. La honte récente, toute chaude, fumante de dégoût réside dans l'abstention face à la résolution de l'UNESCO revisitant l'histoire à la sauce muslim et niant l'appartenance tri millénaire au peuple Juif de sa terre et de sa capitale Jérusalem pour la donner aux usurpateurs colons arabes, au non peuple palestinien, à la non nation palestinienne, laquelle espérons-le n'existera jamais en erets Israel. Ils ont un pays tout désigné, la Jordanie (la plupart ayant d'ailleurs un passeport Jordanien. Si l'UE changeait de cap et apportait son franc soutien à Israel au lieu de financer à coup de milliards le terrorisme arabe, la paix régnerait sur tout le Moyen Orient et chacun resterait chez soi ! Que l'on aide les pays arabes à se sortir de leur archaïsme religieux et tout ira beaucoup mieux. Israel n'est l'ennemi de personne, c'est une démocratie, la seule, au Moyen Orient, pays où coulerait davantage de lait et de miel s'il n'y avait pas la guerre latente en permanence. Mais le maître du jeu c'est le fric dont l'UE manque cruellement et que possèdent les muzz en quantité...
Envoyé par Claude_097 - le Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:59
Des mots comme ceux prononcés par Valls. De gaulle a été le premier a surfé sur la vague antisioniste qui a alimenté l'antisémitisme. La France, l'UE ont choisi de soutenir le monde arabo-musulman par lacheté et opportunisme économique et politique. Une minorité impose désormais sa loi, la Justice, la Police, les Journalistes, les Philisophes, la plupart, raent les murs... et adopte le "politiquement correct" ne permettant pas de combattre "le problème" puisque ne pouvant l'identifier clairement. En résumé l'UE a trahi la Démocratie israélienne et a favorisé l'antisémitisme quelques décennies après la Shoah. Et popur en revenir aux propos du "Commissaire", tant que ce sont les jJuifs qui sont "malmenés", on s'en fiche, mais quand...
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:00
Bien dit cette haine contre juifs elle ne peut s,arrêter contre les juifs . je ne vois pas comment UE NE VOIT PAS CE QUI SE PASSE CONTRE LEUR TERRITOIRE??
ELLE ATTRIBUE CELA À ISRAEL?.
JE VOIS SEULEMENT SATAN S,ACHARNER CONTRE ISRAEL EN PASSANT PAR LES HUMAINS À SON SERVICE.
Envoyé par Simon_070 - le Samedi 22 Octobre 2016 à 23:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes