English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Découverte d'un complot islamique pour attaquer une synagogue d'Amsterdam

Découverte d'un complot islamique pour attaquer une synagogue d'Amsterdam - © Juif.org

Un complot d'une cellule terroriste islamique pour attaquer une synagogue à Amsterdam a été déjoué par les services de renseignement néerlandais, selon un rapport du quotidien néerlandais De Telegraaf.

De Telegraaf a obtenu un dossier de l'agence de renseignement criminel néerlandaise (TFI), qui décrivait un "plan semblable à James Bond" pour attaquer une synagogue et une banque.

Un individu de descendance marocaine a été identifié comme un membre de la cellule qui planifiait les attaques terroristes. Lui et d'autres personnes associées à la mosquée Arrayan située dans le nord d'Amsterdam sont soupçonnés par le TFI d'être impliqués dans la radicalisation islamique et des activités liées au djihad.

Awi Cohen, un membre du conseil d'administration du Likoud Pays-Bas, a déclaré à l'Algemeiner que le complot est la dernière preuve de "l'environnement très dangereux pour les juifs" aux Pays-Bas.

"En raison de la grande influence de la gauche et de l'extrême gauche aux Pays-Bas, le problème (du terrorisme islamique) n'est pas pris au sérieux," a déclaré Cohen. "Ils ne veulent pas reconnaître les problèmes qui proviennent de l'immigration et du 'multiculturalisme', et appellent les questions soulevées au sujet de la sécurité de 'l'islamophobie'," a dit Cohen au Algemeiner.

Le grand rabbin des Pays-Bas, Binyamin Jacobs, a dit il y a plusieurs années que les juifs devraient simplement quitter ce pays car ils n'y ont aucun avenir.

2 commentaires
Presque tous les pays européens sont comme les Pays Bas, ils prennent partis
pour leurs musulmans et ferment les yeux sur l'ignoble complot qui vise les
juifs.
La gauche européenne et l'extrême droite se rejoignent dans la haine du juif e
effectivement, nous juifs on se demandent si nous avons encore notre place
en Europe.
Ce qui me console quelque part, c'est que la population chrétienne de l'EUROPE
va se réveiller comme après une bonne cuite AVEC la gueule de bois.
Il sera peut être trop tard pour changer le cour de l'histoire et l'islamisme fera la
loi et les musulmans imposeront la leur.
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:02
" l'an prochain à Jerusalem " que faites -vous toujours à Babylone ? Comme Nehemie, retournez construire le mur de Jerusalem. Réveillez-vous !!!
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 26 Novembre 2016 à 04:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes