|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlColère des antisémites du BDS : une activiste anti-israélienne lyonnaise contrainte par la police à suivre un stage de « sensibilisation à l’histoire de la Shoah »Une activiste anti-israélienne de Lyon, une certaine « Paulette », s’est vue récemment convoquer au commissariat où il lui a été signifié qu’elle devra suivre un stage de « sensibilisation à l’histoire de la Shoah » après avoir distribué des tracts appelant au boycott d’Israël. Selon le groupuscule français pro-terroristes palestiniens EuroPalestine, Paulette « qui n’apprécie pas du tout l’amalgame fait entre la défense des droits des Palestiniens et l’antisémitisme, ne compte pas rentrer dans ce jeu des plus malsains. Elle souligne qu’elle n’a besoin ni du CRIF, ni des magistrats lyonnais, pour le « vivre ensemble », et demande quel est le rapport avec les Palestiniens, alors que la « Shoah » fut le fait d’Européens ? ». 5 commentaires
Expliquez à Paulette que la Shoah est le résultat d'un travail conjoint entre l'Allemagne et le mufti Husseini, qui a par ses émeutes sanglantes fait pression sur les Anglais, puissance mandataire en Palestine juive, qui ont empêché l'alya. Par conséquent les Juifs se sont trouvés coincés en Europe. L'affaire de l'Exodus n'est qu'une illustation de la soumission des Anglais aux exigences arabes incarnés par le mufit Husseini, criminel de guerre dont la fuite a été orchestrée par la France.
Initier les gens en même temps à leur responsabilité vis à vis des règles du judaïsme comme la mila, le végétarisme ou casheroute et le shabat et la méditation. C'est librement qu'on se civilise ! Car la shoa ça peut les exciter !
Je vais lui expliquer à Paulette le lien entre la Shoah et les palestiniens; dans les années 30 au moment de la montée du nazisme, le mufti de Jérusalem a fomenté des émeutes anti-juives en Palestine, provoquant de la part de l'occupant anglais la publication d'un Livre Blanc limitant drastiquement l'immigration juive en Palestine. Donc, au moment où les juifs étaient en danger de mort, où aucun pays ne voulaient d'eux, le mufti a fait en sorte qu'ils ne puiisent pas immigrer. C'est pour le moins une non assistance à personne en danger de mort. Mais c'est plus encore une complicité avec le régime Nazi, que les rencontres entre Hitler et le Mufti ont symbolisées.
Le mufti avait d'ailleurs préparé lors de ses rencontres avec Hitler le plan d'extermination de juifs du Yichouv. Par bonheur ce plan ne fut jamais appliqué, car l'Africa Korps fut défaite en Libye et n'arriva jamais en Palestine, comme le mufti l'espérait!
Le compte de ce membre a été suspendu.
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Juif.org
20 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
17 Avril 2025 par Blaise_001
16 Avril 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes