English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Klarsfeld: "En tant que juif, je suis très inquiet pour l'évolution de la situation en ...

Klarsfeld: "En tant que juif, je suis très inquiet pour l'évolution de la situation en ... - © La Libre
Serge et Beate Klarsfeld font le bilan de leurs combats et balisent le retour des périls. Entretien. Depuis un demi-siècle, Serge et Beate Klarsfeld mènent un double combat au nom du devoir de mémoire : traquer les criminels nazis et faire ...
15 commentaires
Tout d'abord je tiens à transmettre mon estime inconditionnelle aux époux Klarsfeld, ainsi qu'à leur fils.

Concernant leur prise de position concernant l'horreur actuelle en Europe et spécialement en France, c'est quelque peu tardif, la situation des juifs d'Europe est tombée dans l’irréversible depuis déjà bien longtemps !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 03:05
je pense que la famille Klarlsfeld s'est rendue utile dans la recherche et la poursuite des criminels nazis après la 2ème guerre mondiale; mais elle se trompe lourdement en faisant de la politique qui ne semble pas être leur domaine de prédilection en appelant à faire barrage à la droite afin que la gauche conserve le pouvoir; en effeti, les régimes qui ont enfanté le malheur sont de gauche , comme le national socialisme en Allemagne qui donné le pouvoir à Hitler et ses nazis ( 50 millions de morts) et l'URSS avec le régime communiste de Staline et ses goulags ( 50 millions de morts) ; un bien triste et lourd bilan pour le socialisme en Europe alors il ne faut surtout pas recommencer dans cette voie funeste; avec tout le respect qu'on leur doit, il faudrait que la famille Klarsfeld se calme .
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 03:27
Faut arreter d ette dans le passe, le nouveau combat, c est l islamisme, il n a pas l air de penser aux victimes toutes fraiches du terrorisme islamiste, y a un gros probleme, , le fn tel qui l est n est pas extremiste a mon avis, je trouve que les gauchistes sont plus extremistes.
Envoyé par Rahel_006 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 06:49
klarsfeld a raison IL EST TEMPS AUX JUIFS EUROPEINS DE FAIRE LEURS ALLYA
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:02
La marée brune ne doit pas faire oublier l'islamo-gauchisme antisémite et antisioniste qui est bien plus visible en France!
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:09
S.Klarsfeld est inquiet et il n'est pas le seul ,Ici en france nous sommes plus qu'inquiets et ce depuis plusieurs années; Cela s'ajoute à notre angoisse pour Israel bien que celle-ci soit beaucoup plus efficace en ce qui concerne la lutte contre le terrorisme. L'allemagne a laissé en liberté un individu tunisien alors que les services de renseignements étaient au courant de ses sinistres projets.Il fut un temps ou les allemands ont été bien plus efficaces pour nous traquer puis nous assassiner alors que nous étions innocents.
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:54
La traque des criminels nazis, après la guerre est légitime, et, à ce titre, les époux Klarsfeld ont du mérite.
Le problème qui se présente à nous est que le fascisme antisémite n'a pas nécessairement une mèche et une moustache.Chaplin a eu le génie, la lucidité, l'opiniatreté, le courage et le talent de réaliser le film "le dictateur" à une époque où Hitler passait encore pour fréquentable auprès des démocraties. Mais ce film peut devenir contre-productif, si on tire comme conclusion que le fascisme antisémite est soit derrière nous, soit que seule l'extrême droite menace les juifs (et d'ailleurs, les assassinats de juifs, depuis de nombreuses années, ne sont plus le fait de l'extrême droite, mais de l'islam !) Or, les époux Klarsfeld n'ont ni la lucidité, ni le talent de Chaplin, aujourd'hui; ils comptent sur une gauche pour prévenir un nouvel antisémitisme qu'ils n'attribuent pas à l'islam alors que c'est lui qui se déchaîne partout dans le monde et pas seulement contre les juifs, une gauche qui fait de l'islam et des immigrés son électorat virtuel, les époux Klarsfeld, aujourd'hui, voient le danger là où il n'est pas et ne voient pas le danger là où il est . On comprend qu'en France, ils soient adulés. (Mais c'est la France d'aujourd'hui ! vendue aux monarchies pétrolières du golfe, et palestiniste jusqu'à l'hystérie .
Envoyé par Laurent_033 - le Lundi 26 Décembre 2016 à 22:12
Moi la seul chose que je voit est que les gens qui sont au pouvoir veulent gardé leur pouvoir pour faire ceux qu'ils veulent, contre l'avis de peuples et ne reculent sur rien, Bruxelles, Obama, Erdogan, .... partout des dictatures et désordre s' installent. Menace, crimes, corruption, pression sur les peuples, vol de patrimoine, vente du patrimoine, exploitation des gens, des biens, des guerres, abus de pouvoir, des lois débiles, ensegnement mensonger, et contre les nations, destruction du socle familiale, impositions par la force des nouvelles mesures de politiques publiques, fin des libertés individuelles et collectives. Sans parle des juifs, tout le monde sait parfaitement ce qui se passe et comment ont veut démolir Israël et mettre sur leurs dos tout leur magouilles de déstabilisation des nations. Ont voit et ont écoute leur propagande nocives et criminel par internet, ça il va de tout feu. Sans conter que ils sont en train de isolé gravement Israël. AM ISRAEL CHAI!
Envoyé par Julia - le Mardi 27 Décembre 2016 à 08:00
C'est exactement cela ,Julia ,Le monde occidental est atteint par cette plaie qu'est le nazislamiste et de plus tout est fait pour essayer de discriminer ,isoler, dénigrer Israel ; Seul la famille peut désendoctriner les enfants ;si elle ne l'a pas été elle méme .Que Ha Chem nous protège !
Envoyé par Danièle_008 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 10:05
Je vous remercie, et je remercie ce site de m'aider à ne pas devenir ni idiot, ni fou. Ma propre soeur se prosterne devant les époux Klarsfeld, elle est gauchiste et palestiniste. Comme tu le dis, Danièle; seule la famille peut désendoctriner les enfants; si elle ne l'a pas été elle-même. Je crois que ma soeur est fainéante intellectuellement, en restant fidèle à une lecture politique à la mode dans les années 60, un gauchisme romantique d'opérette saoulé à l'intelligentsia française de l'époque (Sartre/Beauvoir, la philosophie délirante,mai 68, l'anti-psychiatrie, mai 68, Che Guevara etc.) Nous attendons toujours l'avenir radieux promis mais non promu ! Le problème , chez elle, est que sa fainéantise intellectuelle s'est doublée d'une prétention et une certitude d'avoir raison, de détenir la vérité, appartenant à une caste universitaire, que personnellement, j'ai mis à distance car j'ai senti, très tôt, qu'elle menaçait une faculté de penser. Or, c'est ce qui me semblait être la plus grande chose à faire de la vie. Donc, la famille est aussi un bateau qui prend l'eau parfois. A quoi cela tient-il de pouvoir ou non résister à la folie et l'idiotie ? Pour ma part, j'ai cru que la philosophie s'était donné cela pour tâche, mais Heidegger est resté nazi, Deleuze a fait l'apologie d'Arafat, Foucault et bien d'autres avec le sida ont estimé que son plaisir sexuel était plus important que préserver la vie d'autrui...etc.et tant sont indifférents au fait qu'on continue d'assassiner
Envoyé par Laurent_033 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 11:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes