English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Fillon dénonce le «cancer» de l'antisémitisme et du racisme

En visite au Mémorial de la Shoah, à Paris, l'ancien premier ministre a associé le combat contre l'antisémitisme à celui pour la défense de la France et de la République.
1 commentaire
C'est bien ce qui arrange les associations antisémites, anti-racistes....ne jamais dénoncer l'antisémitisme sans y associer systématiquement la dénonciation du racisme. Systématiquement victimiser les agresseurs antisémites anti-israéliens ! Il n'y a plus de victimes juives pour la France; il n'y a plus que des victimes dont, parfois, des juifs parmi elles, noyées dans la masse, indiscernables...par contre: Israël, les juifs sont, eux bien identifiés comme agresseurs, pour ne pas dire plus , en France, à travers la politique de l'Etat français, ses médias qui sont obsédés par Israël, son armée, son territoire, sa manière de construire, de se défendre, ses religieux, son personnel politique, ses légumes et ses fruits !......Qui osera , en France, parler de l'antisémitisme tout court ????????
Envoyé par Laurent_033 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 22:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes