English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Une caricature "antisémite" de Macron fait scandale

Une caricature "antisémite" de Macron fait scandale - © La Libre
François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle française, a dénoncé samedi le caractère "antisémite" d'une caricature diffusée la veille par son propre parti, dans laquelle son adversaire centriste Emmanuel Macron était dépeint en ...
4 commentaires
celui qui a fait cette caricature est un marocain , et a comme identité hamadi Mustapha , et c ' est un conseiller municipal de la ville de chamberry .

Il a publié un nouveau message sur Facebook en présentant des excuses... « aux personnes qui auraient mal interprété mes propos », a-t-il dit !.

Mais la polémique ne faiblit pas.

qu ' attend Fillon pour sanctionner cet antisémite ....sutout que maintenant Fillon connaît l ' idndité du fou d ' allah !

si Fillon ne fait rien , les émules ne tarderont pas de se manifester , pour créer des incidents non seulement en France , mais également dans toutes l ' europe , sans oublier les pays du macheb ( tunisie , algérie , maroc , mauritanie....et aussi au proche et moyen orient !

pour commencer , le maire de chamberry se doit de limoger cet antisémite !

ne jamais oublier ce nom --Mustapha hamadi-- est le devoir premier de tout à chacun pour sa sécurité !

attention mustapha hamadi est dangereux !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 12 Mars 2017 à 18:33
Mesdames, Messieurs bonsoir,
C'est notre Président qui doit sanctionner, cela nous rappel 1940/44, il doit être expulser avec sa famille...
Il faut envoyer des millions de mails à notre Président ou nous allons vers un nouveau nazisme voulue par des dirigeants qui n'ont pas connu ce danger le NAZISME...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 12 Mars 2017 à 19:08
@ Monsieur Michel_129

lorsque Monsieur Fillon parle de sanctions à l ' encontre de l ' auteur de la caricature de Monsieur Macron , dénoncé avec force , par Monsieur Fillon...à bon escient a voulu faire intervenir son parti pour régler le problème indécent de hamadi mustapha ...cela ne regarde pas Monsieur Hollande ... parce que cette caricature porte atteinte à l ' électoralisme de Monsieur fillon...déjà enfoui jusqu ' au cou dans les sondages ... alors que Monsieur Macron va se voir grimper dans les sondages si Monsieur Fillon ne donne pas un coup de massue sur la tête de hamadi Mustapha qui a fauté dangereusement !

il est clair qu ' il revient au maire de chambérry de sanctionner hamadi Mustapha pour ses dérives dangereuses dans le cadre des présidentielles à venir et ce , même si hamadi Mustapha s ' est excusé !

la caricature est toujours présente dans les esprits... et cela n ' empêchera pas toute la galaxie de Monsieur Macron d ' attaquer les républicains...pour que Monsieur Fillon et son parti des républicains soient condamnés !

à bon entendeur : salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 12 Mars 2017 à 19:35
Monsieur Jacques_079,
Je me trompe peut être, pour moi c'est une affaire trop grave, on doit être intraitable sur ce monstre qui savaient ce qu'il faisait, il doit être expulsé avec sa famille...
Cela ne donnera pas plus d'électeurs à Mr MACRON, il traine le boulet des propos à Alger et l'on sait très bien que la FRANCE sera un boulevard pour les millions de jeunes Algériens qui attendent des visas!!!.
Les électeurs de Mr FILLON ne tiendront pas compte de ce monstre Marocain (il est peut être fiché S???) je souhaite toutes ces chances à Mr FILLON...
Quand vous dites fauté dangereusement, vous faites erreur pour moi c'est un crime...
Ceci me révolte...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 12 Mars 2017 à 20:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes