|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlCaricature de Macron : En Marche! va porter plainteLE SCAN POLITIQUE - Sur BFMTV lundi, le secrétaire général d'En Marche! Richard Ferrand a annoncé son intention de déposer plainte contre Les Républicains après la publication d'une caricature d'Emmanuel Macron jugée antisémite.
Articles connexes
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes























attention aux retombées explosives , qui vont faire mal ...parce que chacun de nous va se poser la question , à savoir , mais pour qui vais-je voter ?....et naturellement , pour le moment pas de réponse valable : la tour de babel est plus que présente ...même pas le bruissement d ' un accord...le volcan des présidentielles est est train de gronder ....je l ' entends oui....je l ' entends , et de la fumée sort du cratère....attention à la lave .... et
si...elle déborde ?
que va-t-il se passer .?
déjà , tout se rigifie ...personne ne sait où il en est oui personne !
je m ' attends à un sunami hors du commmun .... tulmutueux ... qui fait peur...parece que rappelez vous... c ' est un antisémite arabo-musulman , un marocain , adjoint au maire de chambérry du nom de Mustapha hamadi , qui est , jusqu ' à preuve du conraire celui qui a " fait " ou fait faire cette caricature qui rappelle de triste mémoire , les affres des années 30 !
où allons nous si les arabo-musulmanss ' allient aux antisémites européens ...quel est notre pouvoir pour lutter contre ce fléauorganisé et mis au point par un arabo-musulman ( qui rappelle l ' ami de Hitler , un certain Husseini , qui fut le grand mufti de Jérusalem , fort heureusement éliminé : ouf !
hamadi Mustapha est un antisémite et antisioniste avéré...et il le crie haut et fortpour qu ' on l ' entende !
soit , il s ' est excusé et alors ?
il peut recommencer !???