|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlFrédéric Chatillon, accusé d'antisémitisme, est... salarié du FNL'intéressé a lui-même confirmé les faits, l'information ayant été révélée quelques minutes plus tôt par "le Canard enchaîné".
Articles connexes
186 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 30 minutes - i24 News
Il y a 31 minutes - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 24 minutes par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
14 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 23 Mars 2017 à 10:22
Donnez le lien qui prouve ce que vous dites . Si vous en êtes incapable, ce que je crains , taisez vous
Cordialement
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 23 Mars 2017 à 03:34
Michel , les communistes qualifiaient les Gaullistes de Fascistes .
Idem des patriotes juifs de droite puisqu'ils disaient que Bégin et Shamir avaient collaboré avec les Nazis et Danielle 037 a traité Chabbat de ...Nazie . Ils voient des Nazis de partout mais leur vue baisse (DMLA )concernant le danger terroriste islamiste .
Les Achkenases israéliens ont tellement traité leurs opposants de fascistes , proNazis (sic)et autres amabilités que les Arabes israéliens et Palos SE SONT EMPARE DE CE VOCABULAIRE(comme d'une arme , pour l'utiliser à fond la caisse comme ils le font de leurs pauvres bourricots; ainsi le négationniste M. Abbas n'a plus que ce mot à la bouche
Les c.ns
Les tentatives de mielleux Michel ne changent rien .
Comme Fidel dit, ce sinistre Châtillon était choisi et embauché par MLP . Que se ressemble s'assemble . Le FN à une vitrine propre devant maïs à l'intérieur ça pue énormément . Bien sûr, les gens bien se laissent tromper ou espèrent que cet FN va changer le pays . Et si ça est les Juifs ça est encore plus dommage . Souvent les mêmes qu'ont applaudies les élections de Sarkozy et Obama mais ont déchanté assez vite . Là aussi quand on n'était pas à 100% d'accord avec eux les insultes ont fleuri.
Ce qui n'est pas prouvé n'existe pas .....tout à fait
A priori , je n'aime pas ce type là , Chatillon , et je le crois capable de saloperies mais qu'elle donne les preuves de ce qu'elle avance .
Le stalinisme a déjà sévi , n'est pas Sonia ? , et pour donner plus de force à ses affirmations , fussent elles vraisemblables, on donne ses références
koide9enisrael.blogspot.com/2017/03/le-front-national-face-ses-vieux-demons.html
Me traiter de mielleux vous avez pas honte, si vous êtes sur Paris je vous invite à prendre un café ou ce qui vous fait plaisir, on parlera qui est bon ou mauvais pour la FRANCE en restant toujours correct..
Je vous donnerai une adresse au Marais...
Michel.
Quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage. A méditer!!!
Si madame était comme vous dites une nazie.... Que font à la direction de madame M.L.PEN ces braves personnes de confession Juive.
J'attends votre réponse monsieur le religieux..
Cordialement
Michel