English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

France : "Ils ont essayé de couvrir une attaque terroriste"

France : "Ils ont essayé de couvrir une attaque terroriste" - © Juif.org

La police de Paris vérifie les suspicions selon lesquelles un musulman de 27 ans a assassiné sa voisine juive, Sarah Lucy Halimi, suite à une confrontation dans son appartement.

Selon un rapport paru dans la presse israélienne, Halimi, 66 ans, a été attaquée par le terroriste alors qu'elle dormait sur son lit. Il l'a poignardé et l'a poussé du troisième étage vers sa mort en criant "Allah Akbar".

Halimi doit être enterrée aujourd'hui, jeudi, a 11h30, au cimetière Har Hamenou'hot à Jérusalem. Sa famille a demandé que le public vienne et honore la défunte.

Halimi a été retrouvée sans vie lundi soir en dehors de son appartement de Paris. Les voisins ont déclaré à la police que, à une heure tardive de la nuit, le terroriste arabe est monté au troisième étage du complexe d'appartements, a crié Allah Akbar et a agi sauvagement avant de pousser Halimi à sa mort.

Au cours de l'enquête policière, le terroriste a affirmé que le Coran lui avait ordonné de l'assassiner. Il a été envoyé pour passer des tests psychiatriques.

La famille de Halimi a dit que l'incident était une attaque terroriste et blâme la police pour avoir tenté de faire taire ce fait pour des raisons politiques liées aux élections en France.

Sarah Lucy Halimi laisse derrière elle un fils qui vit en Israël et deux filles qui vivent en France. Son corps s'est envolé de Paris pour Israël la nuit dernière et doit être amené aujourd'hui pour être enterré à Jérusalem.

2 commentaires
Si je comprends bien, ce délinquant reconnu depuis des années avec un casier judiciaire révélant maintes condamnations qui a donc rencontré des psychologues et psychiatres en prison, a soudainement perdu la tête juste pendant quelques minutes, le temps d'assassiner cette Pauvre femme ZL...enfin, de qui se moque la police et la justice française???
Pourquoi les déséquilibrés non-musulmans ne font pas de victimes??
La France est un pays dangereux pour les Juifs, c est ainsi, sachez le...les faits parlent d'eux-mêmes et deviennent de plus en plus macabres et violents...
Il faut partir... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Jeudi 6 Avril 2017 à 11:39
Quelle honte de voir " comme d'habitude " faire passer cette ordure pour
un déséquilibré mental alors que son acte sur cette femme âgée est
délibéré et est un acte terroriste.
Mais comme c'est une juive la police fait passé cet acte odieux pour un
crime d'un fou.
Bravo la France !
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 6 Avril 2017 à 11:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes