English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un candidat “antisémite” à la mairie de New York tient d’autres propos antisémites

Thomas Lopez-Pierre dit qu’il n’est pas antisémite. Il croit juste à une cabale des « propriétaires juifs cupides », financée par l’argent israélien, pour mener un « nettoyage ethnique » des habitants noirs et hispaniques de Harlem. Il pense que les médias juifs la masquent.

Et si ses propos irritent les Juifs ? « Tant pis, dit-il. Je m’en fiche. »

« Ce n’est que maintenant que je réalise que les Juifs ne semblent pas pouvoir se séparer les uns des autres, a-t-il dit vendredi à JTA. Une attaque contre les propriétaires juifs avares cupides est perçue comme une attaque contre tous les Juifs. Et vous savez quoi ? Tant pis, si c’est la manière dont veut le prendre la communauté juive, tant pis. »

Lopez-Pierre est candidat à l’élection primaire contre le conseiller municipal démocrate Mark Levine, qui représente depuis 2014 un district qui couvre la plupart de West Harlem jusqu’à Upper Manhattan. Lopez-Pierre s’était déjà présenté sans succès en 2013.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes