English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dieudonné va-t-il appeler aux dons pour se faire rembourser son humiliation (3% des suffrages) ?

Manuel Valls aborde le deuxième tour des législatives en position de favori, dans son fief de la première circonscription de l’Essonne. Mais rien n’est fait pour l’ancien Premier ministre.

Sans investiture officielle mais sans adversaire PS ni LREM face à lui, le défait de la primaire de janvier a récolté 25,45% des suffrages, contre 17,61% pour la candidate extrémiste (de gauche) Farida Amrani, qu’il va affronter au second tour. Derrière, la candidate LR rassemble 11,93% des voix tandis que la frontiste de cette circonscription fait 10,2%. À noter que facho controversé Dieudonné réalise un score de 3,84% et ne se qualifie évidemment pas pour le second tour. Idem pour Francis Lalanne, suppléant du divers gauche Jacques Borie (1,08%).

Ballottage favorable pour Manuel Valls. Près de huit points d’avance sur la candidate pro-Mélenchon, des reports de voix d’une partie des voix de LR et de quelques suffrages FN… A priori, il devrait être élu sans trop de difficultés si ses soutiens ne se démobilisent pas.

1 commentaire
Ce pauvre sieur a encore des supporters, incroyable...et pourquoi ses peines pénales ne sont elles pas appliquées...
Envoyé par Guillaume_006 - le Mercredi 14 Juin 2017 à 06:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes