English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif en France : le groupuscule EuroPalestine incite à la haine contre les synagogues

Haine du Juif en France : le groupuscule EuroPalestine incite à la haine contre les synagogues - © Le Monde Juif

Le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine a attisé jeudi la haine de ses militants à l’encontre de la synagogue parisienne de la Roquette.

« Ci-dessous un nouvel exemple de la confusion des genres intentionnellement entretenue par le lobby israélien en France : un appel à rassemblement pour soutenir Israël et sa politique d’occupation militaire, au sein d’une synagogue, et avec comme orateur un colonel de réserve et ancien porte-parole de Tsahal », dénonce l’organisation anti-israélienne dans un communiqué intitulé « Armée, synagogue… comment le lobby israélien se sert de la religion pour encourager un génocide ».

« Et bien entendu, avec l’argent des contribuables, notre argent, l’Etat, grand défenseur de la laïcité, enverra quelques centaines de policiers pour protéger ce lieu de « culte », dédié à la guerre ! », poursuit EuroPalestine.

En 2014, lors des manifestations pro-Hamas à Paris, des anti-israéliens avaient attaqué à Paris la synagogue de la Roquette.

1 commentaire
Dans une france palestinienne, plus rien ne m'étonne...

J appelle mes Freres Juifs à s'armer pour lutter contre ces n.z...à se défendre comme la Thora enjoint chaque Juif..
"Celui qui vient pour te tuer, lèves toi et tu le en premier" Nous ne sommes pas des adeptes de ceux qui tendent l'autre joue...il s'agit de nos Synagogues et du Kidouch Hashem... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 16 Juin 2017 à 14:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes