|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlLe président du Crif veut maintenir la pression dans l’affaire Sarah HalimiVia une tribune publiée par le FigaroVox le 26 juin 2017, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) affirme « pour Sarah Halimi, je ne me tairai pas ». Dans ce texte, Francis Kalifat replace le meurtre de Sarah Halimi, torturée et assassinée par défenestration le 4 avril dernier à Paris, dans le contexte général du début des années 2000, où l’antisémitisme grandissant ne trouvait aucun relais dans les médias, et très peu de soutien du pouvoir politique. « De délinquants ordinaires en loups solitaires ou malades psychiatriques tout a été tenté pour ne pas reconnaître qu’à nouveau en France des juifs étaient agressés et même tués uniquement parce qu’ils étaient juifs, » écrit le président du Crif. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
4 Octobre 2024 - Slate .fr
3 Octobre 2024 - Slate .fr
2 Octobre 2024 - Juif.org
Il y a 10 heures par Blaise_001
Il y a 10 heures par Blaise_001
1 Octobre 2024 par Gaetano
1 Octobre 2024 par Guillemette
1 Octobre 2024 par Guillemette
2 Octobre 2024 - Torah-Box
2 Octobre 2024 - Torah-Box
27 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
25 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
..." que le conseiller spécial d'Abbas, Nabil Shaath, ait pu déclarer ce jeudi que les paiements aux terroristes étaient une "responsabilité sociale".
RESPONSABILIË SOCIALE ?
le conseiller spécial de abbas précise avec un CINISME QUI FAIT PEUR notamment que :
"les paiements pour soutenir les familles sont UNE RESPONSABILITË SOCIALE pour s'occuper de personnes innocentes touchées par l'incarcération ou le meurtre (quand un terroriste se fait abattre) de leurs proches à cause de l'occupation militaire," a déclaré Shaath au nom d'Abbas à la conférence d'Herzliyya 2017.
donc abbas sait ce qui suit :
La loi de l'AP stipule que les arabes emprisonnés en Israël pour terrorisme sont éligibles pour recevoir une somme comprise entre 1 300 et 12 000 shekels par mois, dépendant du nombre de Juifs qu'ils ont tué. De plus, la loi de l'AP accorde une allocation mensuelle aux terroristes libérés et aux familles des terroristes tués ...
autrement dit abbas sait que PLUS LE PALESTINIEN TUE DES JUIFS PLUS IL EST RËCOMPENSË !
SANS OUBLIER QUE LA FAMILLE RECOIT UNE RENTE MENSUELLE ASSEZ COQUETTE, ISSUE DES DONATEURS EUROPËENS OU D ' AILLEURS !
et l ' AP , ose rappeler que la rencontre avec KUSCHNER " A ËTE¨DËCEVANTE
LE CINISME DE CES NAZIS EST VISIBLE !
l' assassin de mme HALIMI , n ' est pas fou... il a reçu des ordres pour tuer du juif en France , et sa mission a été une réussite...il savait ce qu ' il faisait...comédien à 100%...son compte en banque va grossir !
qui n ' hésiteront pas de s ' attaquer de plus en plus aux juifs , dépassant et de loin les assassinats de chrétiens , par exemple en égypte ...surtout qu ' ils savent qu ' ils ne seront pas condamner à mort , puisque la condamnation à mort a été abolie...tout au plus , s ' ils jouent bien la comédie , ils seront soit enfermés pour quelque temps ou alors , ils feront une peine de prison et seront relachés pour bonne conduite !les médias français n ' en parlent même pas , parce qu ' ils sont soit antisémites eux même ou alors ils ont peur de subir le même sort que mme HALIMI !
il est clair que le juif vivant en frace est sur ses gardes... mais que peut-il faire de plus ou de mieux !?
aujourd ' hui qui peut dire qu ' il y a une justice en France implacable juste et honnête , qui ?
ce qui est sûr , plus ça va...et...moins ça va :
des agressions il va y en avoir et de taille...chaque jour...et peut-être même des attaques à mains armées !
l ' europe est entièreest concernée...et en particulier la France !
alors qu ' attend l ' UE pour prendre des décisions et dénoncer ces agressions issus de fous d ' allah lachés dans toutes les grandes villes européennes , contre les juifs !
tiens , hier à sarcelles , aux flanades , nous étions dans un café quand soudain il y a eu une bagarre entre 2 bandes rivales...et pas de police...nous avons eu peur...très peur !
Il fait tirér la leçon de L événement c est tout ou rentrér  la maison dans le pays juif de la nation juive Israel
Pour les récalcitrants il faut savoir que ç est une marche en avant dans 10 aa S 50% des juifs auront quitté la françe Ét L Europe