English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

USA: un imam s'excuse d'avoir appelé à "anéantir" les Juifs dans un sermon

USA: un imam s'excuse d'avoir appelé à "anéantir" les Juifs dans un sermon - © i24 News

Un imam de Californie s'est excusé d'avoir prononcé un sermon dans lequel il a prié Dieu de "libérer la mosquée Al-Aqsa de la vermine juive", et d'"anéantir (les Juifs) jusqu'au dernier", a rapporté le journal Jewish Telegraphic Agency (JTA).

Selon un communiqué de la Ligue Anti-Diffamation (ADL), l’imam Ammar Shahin du Centre islamique de Davis a donné une conférence de presse aux côtés de dirigeants religieux et communautaires, au cours de laquelle il s'est excusé d’avoir "dit des choses blessantes à l'égard des Juifs. C'était inacceptable".

"Je suis profondément désolé pour la douleur que j'ai causée. La dernière chose que je ferais est de blesser intentionnellement quelqu'un, Musulmans, Juifs ou qui que ce soit d’autre. Ce n'est pas dans mon coeur", a-t-il poursuivi.

D’après le JTA, le Conseil des affaires publiques musulmanes a également dénoncé le sermon de l’imam dans un communiqué.

3 commentaires
100 % de Taqyiia dans les excuses de cet imam qui a subitement réalisé qu'il pouvait être condamné aux Etats-Unis pour son appel au meurtre des Juifs américains; les paroles de cet ignoble individu été prononcées, la sentence devrait tomber malgré les excuses tardives de ce criminel pour le punir d'inculquer à ses fidèles la haine envers les Juifs; c'est trop facile d'appeler au meurtre et de faire ensuite des excuses ; le mal a été fait !
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:07
Ce qui est dit est dit du fond du cœur apres ca n est Qu arrangement
L arabe dans le Monde aux 4 coins de la planète à la haine du juif
C est entretenu dans des sourates coranique et il y a assez d imam incultes
Envoyé par Jcl - le Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:38
Il crache son venin pour se faire entendre de ses fidèles et ensuite sachant qu'il a
été trop loin ce salop s'excuse.
Il faut que les USA le vire rapidement et l'empêche de revenir aux états Unis.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 30 Juillet 2017 à 19:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes