English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Colère du député Meyer Habib sur l’attentat antisémite de la rue des Rosiers : « Toujours le même déni face au terrorisme islamiste »

Le député UDI de la 8e circonscription des Français de l’Etranger, Meyer Habib, a appelé mercredi les autorités françaises à intensifier les démarches pour obtenir l’extradition des terroristes de l’attentat antisémite de la rue des Rosiers.

« Il y a 35 ans, jour pour jour, avait lieu l’attentat antisémite de la rue des Rosiers. Un commando de terroristes palestiniens lançaient une grenade et mitraillaient en plein Paris le restaurant juif Jo Goldenberg, faisant 6 morts et 22 blessés. C’était le début d’une longue série d’attentats. Il y a 35 ans rue des Rosiers, des Français ont été assassinés parce que juifs. Hélas, ils ne furent pas les derniers, comme l’a encore tristement rappelé le cas de Sarah Halimi le 4 avril dernier. Toujours le même déni face à la réalité de l’antisémitisme arabo-musulman, toujours le même déni face au terrorisme islamiste », a dénoncé l’élu dans un long communiqué.

1 commentaire
Cher Ami MËÏR, ne serait-ce pas une forme de déni que de parler d'islaMISTE au lieu de dire islaMIQUE?
Souviens-toi de ce mot d'Albert CAMUS: "mal nommer les choses, c'est rajouter aux malheurs du monde".
Envoyé par Marcel_042 - le Jeudi 10 Août 2017 à 06:44
Membre Juif.org


Il y a 5 minutes par Joseph_112
Il y a 8 minutes par Joseph_112
Il y a 9 minutes par Fidel
Il y a 10 minutes par Fidel
Il y a 12 minutes par Fidel



Dernière mise à jour, il y a 59 minutes