English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le leader de l'«alt-right» américain déplore la présence de Juifs dans l'establishment

Richard Spencer, nationaliste blanc et de facto leader du mouvement «alt-right», a déclaré que les Juifs étaient surreprésentés dans l'establishment des États-Unis. Il se qualifie lui-même de «sioniste blanc» et estime que s'ils sont animés de sentiments sionistes, les Israéliens devraient le comprendre et respecter.
1 commentaire
Quelque chose pue a Charlottesville
Par Russ Vaughn

Des preuves apparaissent à partir de tous les endroits, le Southern Poverty Law Center, ainsi que Breitbart et d'autres, que ce personnage, Jason Kessler, qui a organisé la démonstration suspecte et supposée de Alt-Right à Charlottesville, Virginie, qui a explosé sur la Face de tous, est un leftist astucieux du mouvement Occupy Wall Street et un ancien partisan de Barack Obama. Je sens de l'argent Soros, les sabotages et les démocrates ici.

J'ai soupçonné la nature de la violence à cette supposée démonstration Alt-Right depuis que les nouvelles ont commencé à se briser. Ce n'est pas un secret que des éléments radicaux dans la gauche démocrate utilisent systématiquement la violence lorsqu'ils correspondent à leurs objectifs. Nous savons également par le biais de copies du projet Veritas que le Parti démocrate a un directeur semi-officiel des opérations sales, Dick Creamer, qui embauche, forme et emploie des perturbateurs professionnels pour rencontrer, s'engager et infiltrer des manifestations conservatrices pour fomenter la violence, en s' assurant Les manifestations deviennent alors les cibles de l'attention négative des médias - naturellement, contre le côté conservateur. Creamer a été pris sur une bande vidéo se vantant de ses capacités néfastes quand il pensait qu'il était en compagnie amicale.
Donc nous avonst une autre manifestation supposée conservatrice dont le chef Jason Kessler etait partisan de Barack Obama.
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 18 Août 2017 à 10:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes