English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif à Paris : une fillette juive de 10 ans violemment agressée par des “camarades” de classe

Une fillette juive de 10 ans, élève de CM2 à Paris, a été battue, insultée et frappée par certains camarades de classe au motif qu’elle est de confession juive, a révélé mardi le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).
18 commentaires
une école en France quelle qu ' elle soit va-t-elle se transformée en camp de concentration ?

allons nous assister à des attaques d ' enfants juifs âgés de 3 ou 4 ans ... san qu ' il y ait une intervention d ' un pion " sérieux "?

ou bien les parents d ' enfants juifs , vont- ils créer des associations "JUIVES " pour éviter que leurs enfants ne soient plus à la merci de méchants enfants mal éduqués par leurs parents antisémites lesquels n ' hésitent de parler des juifs méchamment devant leurs enfants lesquels enfants se transforment en antisémites :

il est clair que l ' enfant juif battu ( déjà , si jeune ?) subir à 10 ans les affres violents de l ' antisémitisme naissant chez les enfants de parents " antisémites "

pourquoi le rectorant ne prend-t-il pas des mesures " concrêtes " , pour punir sévèrement cette nouvelle mouvance antisémite si jeune...et déjà active dans la haîne gratuite du juif ?

cette proposition de changer d ' école ne résoudra pas le problème ...il faut mener une enquête sérieuse et punir les parents des fauteurs de troubles...parce que faire changer d ' école , parce que le rzectorat n ' a pas eu le courage d ' aller au fond du problème m ' interpelle !

et si la petite va dans une autre école , il faudra que les parents changent également d ' appartement...et s ' ils ont d ' autres enfants qui vont dans la même école , les problèmes vont se multiplier , en raison du laxisme avoué du rectorat !non !

la solution est de trouver le ou les coupables !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 3 Octobre 2017 à 23:05
Prenez le temps d'écrire au Président, au premier ministre et ministre de l'intérieur, pour leur ça suffit...
Les assassins sont nos dirigeants qui laissent des migrants Algériens, Tunisiens et Syriens qui devraient être expulsés, le résultat Toulouse, Bataclan, Nice et Marseille... 286 tués et plus d'un millier de blessés...
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 04:04
2017 il a été donné 621 000 visas à l'Algérie, combien de racaille parmi eux... 5 % --- 20 % ou 50 %?????
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 04:06
Parents juifs ça N est Qu un début Israel vous déroule le tapis rouge organisez vous pour prévoir de vous y installer Ét vois vois préférer mettre vos enfants en danger ...que faire pour vous ....vous êtes francais intervenez à ce titre. Vers la police et autorités françaises. On ne peux rien pour vous
Envoyé par Jcl - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 05:21
Il ne faut plus envoyer ses enfants dans l'école dite laïque. La France n'est plus ce qu'elle était, ou alors elle traverse une crise gravissime. Il faut regarder la réalité en face et, de la même façon qu'il ne nous viendrait pas à l'idée de scolariser nos enfants dans une école publique à Alger, il ne faut plus le faire en France. Et pourtant, à Alger, il fut un temps où les enfants juifs étudiaient sans être en butte à la moindre animosité.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:02
Vous devez rester n FRANCE et vous faire entendre, en écrivant à nos dirigeants, que ça suffit...
Le peuple de FRANCE est avec vous...
Envoyé par Michel_129 - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:50
...et ce sont les eleves agresseurs qui pourront rester dans l' etablissement !!!!! Pour bien montrer que sont mis a l' ecart les victimes comme si elles etaient coupables ! On comprend que la fillette redoute de revenir dans l' etablissement ou elle a ete agressee...mais il y a quelque chose qui cloche: la continuite; c' est la normalite et le comportement des agresseurs c' est lui qui doit etre externalise , declare hors la loi et non abrite. De plus, a quoi servent les surveillants, cpe, directeurs ? Sinon a savoir ce qui se passe dans l' etablissement ? A moins que tout le monde soit bien note pour le: "PAS DE VAGUES !" Comme
d' hab . !(et au gvnt la methode coue: r.a.s. circulez y a rien a voir. Tout va bien.!)
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:03
cent mille visas par mois donnés à l'Algérie
Il semble que pour la classe au pouvoir,
l'Algérie c'est TOUJOURS la France ...
Envoyé par Jean Charles_001 - le Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:40
Erreur, Jean Charles_001: c'était l'Algérie française; #c"était. Aujourd"hui, c'est devenu la France algérienne.
Envoyé par Marcel_027 - le Jeudi 5 Octobre 2017 à 04:12
BIEN VU MARCEL
Envoyé par Jean Charles_001 - le Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:50
Membre Juif.org


Il y a 1 minute par Fidel
Il y a 2 minutes par Fidel
Il y a 3 minutes par Fidel
Il y a 6 minutes par Fidel
Il y a 6 minutes par Joseph_112



Dernière mise à jour, il y a 29 minutes