English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif et d’Israël : l’ex-Pink Floyd Roger Water va-t-il distiller la propagande pro-Hamas en France ?

L’ancien membre fondateur de Pink Floyd Roger Waters s’est livré lundi soir en plein concert à Montréal à des attaques anti-israéliennes.

“78% des Canadiens considèrent comme raisonnable les appels au boycott d’Israël”, a-t-il lancé sur scène, s’appuyant sur un rapport commandité par des associations canadiennes anti-israéliennes, dont Voix juives indépendantes Canada.

Plusieurs organisations juives canadiennes, dont le B’nai Brith, ont accusé l’ex-Pink Floyd d’inciter à la haine du Juif. Le musicien est depuis des années un pilier de la campagne antijuive BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) qui appelle au boycott d’Israël.

2 commentaires
Un haineux ignorant.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:22
B’nai Brith vous n'êtes comme cet ordure de Roger WATERS (closet) des pourriture de trahir l'endroit, où, tôt ou tard vous irez vous réfugier lorsque les pogroms recommenceront au CANADA (il ne faut pas oublier l'histoire de plus de 5000 ans de la vie des juifs qui les ont subits par tous les peuples et dans toutes les générations sans exception.....) je souhaite que vous serez en premiere ligne à subir un tel désastre pour permettre de protéger ceux qui restent fidèles à leur origine....vous me dégoutez.....TRAITRES..... si on est pas en accord sur une politique on est pas obligé de trahir . Aujourd'hui encore moins qu'avant, nous sommes en danger, on verra après si le dander disparaît, et ça c'est IMPOSSIBLE......
Envoyé par Steve_005 - le Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes