English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L’antijuive Houria Bouteldja : “Mélenchon s’aplatit devant une officine sioniste”

La porte-parole du Parti des indigènes de la République (PIR) et antijuive Houria Bouteldja a accusé jeudi le président de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, de s’être plié devant la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), qualifiée “d’officine sioniste”.

Interpellé par la Licra sur les accointances de certains responsables de La France Insoumise avec le PIR, Jean-Luc Mélenchon a “confirmé” être “en totale opposition avec le PIR depuis son origine”. “Je ne crois pas que l’action de cette organisation et de sa principale porte-parole participe à la lutte contre le racisme et pour l’égalité entre les êtres humains”, a écrit Jean-Luc Mélenchon à Mario Stasi, président de la Licra, dans une lettre relayée mercredi dans la soirée sur la page Facebook de l’association.

3 commentaires
On ne sait pas pourquoi exonérer Mélenchon de ses accointances avec Obono et Bouteldja qui constituent son électorat choisi depuis des dizaines d'années. Il a tout fait pour les promouvoir à tous les postes , même au gouvernement au nom de la défense du minoritaire (le féminin et les ex-colonisés contre les discriminations et le racisme.) cette gauche a lâché les ouvriers trop peu nombreux pour être intéressants électoralement. Cette gauche est l'idiote utile du grand capital qui refuse obstinément de fermer les frontières et veut un salariat à 4 euros de l'heure. Tu parles d'une gauche ! une immigration raciste, antisémite que cette "pseudo-gauche" promeut politique-ment et présente comme sa gloire ...elle s'est piégée car la gauche est tombée du côté où elle s'est mise à pencher (surtout après 68). Elle est pire que lorsqu'elle a fait passer Staline pour l'incarnation de l'idéal communiste, car si l'URSS avait envahi l'Europe de l'Ouest, le peuple de gauche se serait battu pour la défense du pays (pas moins que contre Hitler)...mais là; la gauche fraye avec l' islamo-fascisme , l'antisémitisme, le racisme anti-occidental, l'anti-américanisme primaire comme si l'Amérique de Trump était fasciste et celle d'Obama qui a favorisé l'explosion du fascisme islamique ne l'était pas ! Je ne suis même pas certain que la perte de crédit de la gauche électoralement en France, repose essentiellement sur de bonnes raisons car Mélenchon reste populaire pour de mauvaises !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 12 Novembre 2017 à 01:48
Mélenchon est prisonnier de l'électorat qu'il s'est honteusement choisi !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 12 Novembre 2017 à 01:50
Que le fn soit outrancier ou non; il sera toujours utile et utilisé par ceux qui nous imposent cette immigration
qui balaye nos valeurs jusqu'à nous apporter le fascisme.
Il est inéluctable que les démocraties passent en mode: "guerre" si elles ne veulent pas disparaître...c'est à dire; mettre la démocratie entre parenthèses, le temps de la gagner au moins .
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 12 Novembre 2017 à 02:03
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes