English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La France finance la haine d’Israël et du Juif : l’antijuive Houria Bouteldja est salariée de l’Institut du Monde Arabe (IMA)

La porte-parole du Parti des indigènes de la République (PIR) et antijuive Houria Bouteldja est salariée de l’Institut du Monde Arabe (IMA) depuis 2001, rapporte Le Canard Enchaîné.

“Chargée de la location des espaces, elle brocarde, mais uniquement lors de son temps libre, le racisme d’Etat et le philosémitisme d’Etat tout en jouant les employées modèles. Mais l’IMA est financé par une fondation tirant ses revenus de ce même Etat qui la fait vomir. Elle se pince pourtant le nez tous les mois et encaisse stoïquement son chèque. Courage, avec ça”, explique Le Canard Enchaîné.

1 commentaire
il est temps que l'hypocrisie cesse .
Monsieur Jack Lang est président de l'IMA parceque cela lui rapporte gros ......et dire que lorsqu'il avait été ministre de l'éducation nationale il avait promu le film "Nuit et brouillard dans les écoles " ....ce doit être le seul à ne pas avoir vu le film .
En tant que français juif je trouve indigne que l'on affecte les impôts (important) que je paye à ce genre de psychopathe antisémite .
Quand au CRIF il n'a que mon mépris .....il organise des diners et convie le Président de la République
et ses ministres .....des Affaires Etrangères abjecte.......et cela pour quelques décorations ......
Victimes de la Shoah réveillez vous ils sont devenus fous......Plus ça change plus c'est la meme chose une France antisémite .......qui célèbre que des juifs .....morts .....et dont le Ministère des Affaires Etrangères et le plus antisémite des Ministères ...même avec KOUCHNER ......
Envoyé par Charles_050 - le Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes