English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Abbas : "c'est la faute d'Israël si les hommes arabes battent leurs femmes"

Abbas : "c'est la faute d'Israël si les hommes arabes battent leurs femmes" - © Juif.org

L'autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a soumis un rapport à l'ONU reprochant à Israël le phénomène des abus domestiques dans les zones contrôlées par l'autorité palestinienne, selon une ONG de défense des "droits de l'homme".

Human Rights Voices (HRV), une organisation de surveillance des Nations Unies, a rapporté que l'AP a soumis le rapport au Comité pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes (CEDAW), un groupe d'experts indépendants qui surveillent l'application de la convention sur l'élimination de la discrimination contre les femmes. CEDAW examinera le rapport en juillet 2018.

Selon HRV, le rapport de l'AP contient "une litanie d'accusations antisémites et de diffamation de meurtre rituel contre Israël".

Le rapport décrit les israéliens comme des terroristes mais fait référence aux arabes qui attaquent des juifs, des femmes et des enfants, en les qualifiant de "martyrs". Les attaques terroristes contre les israéliens sont appelées "mouvement de libération".

Le rapport reproche en outre à Israël les "souffrances psychologiques" des membres des familles des terroristes et se vante des paiements que l'autorité palestinienne verse aux terroristes dans les prisons israéliennes.

Le rapport dit : "le gouvernement palestinien verse des paiements mensuels de son budget par l'intermédiaire des agences concernées aux familles des martyrs, des blessés et des prisonniers, afin d'atténuer l'impact des crimes perpétrés par l'occupation israélienne. C'est généralement les femmes qui sont les plus touchées par ces crimes, notamment lorsque le revenu est coupé parce qu'un membre de la famille ou le soutien de la famille est tué, emprisonné ou blessé."

Le rapport ajoute : "l'occupation contribue à l'augmentation de la violence contre les femmes et contribue à consolider le concept de contrôle patriarcal sur les femmes, ainsi qu'à la fréquence des violences domestiques, en particulier les violences familiales. Les violences perpétrées contre les femmes dans la société palestinienne comprennent les violences physiques commises par leur mari, la famille de leur mari ou leur famille, les menaces de mort, le viol commis par un membre de la famille d'une femme ou de celle de son mari, la fuite forcée de la famille suite aux violences physiques, sexuelles ou verbales, et la répartition des rôles sociaux au sein de la famille qui favorise les hommes."

7 commentaires
Je commence à comprendre pourquoi la France designe et qualifie comme malades mentaux , et desequilibrés à tout ces gens.....
Car lui à un problème grave .
Et faire la paix avec des malades.....ça mène pas loin.
Envoyé par Samuel_021 - le Mardi 21 Novembre 2017 à 17:39
c'est de la faute à ce que vous etes des dechets de l'humanité
Envoyé par Jean Paul_007 - le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:02
au lieu de passer sa fin de vie a etablir des rappoerts contre israel et de l.attaquer a l.onu a l.unesco et autres il ferait mieux d.oeuvrer vraiment pour la paix il laissera au moin une trace ds l.histoire ou alors il finira comme arafat dans l.oubli total
Envoyé par Hai_001 - le Mardi 21 Novembre 2017 à 22:08
Il serait donc atteint gravement de sénilité, cet Abou Mazen, ou c'est un bon acteur. Quelque soit le verdict, enfermez-le!
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 22 Novembre 2017 à 04:29
incroyable mais vrai :dans les 57 pays arabo-musulmans , les hommes battent leurs femmes...et le mari n ' en a pas une mais 3 ou 4 ...sans oublier les maitresses ...et d ' après le commanditaires des assassinats de juifs , c ' est toujours ISRAËL... pardon...le juif le coupable...si les hommes battent leurs femmes ... mais aabbas bat-il ses femmes ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:01
abbas bat-il ses femmes ? ! ! ! ! Enfin une bonne nouvelle dans la bouche d'abas ! ! ! A mon âge, j'en aurai entendu des âneries (je demande pardon aux ânes). Effectivement, quand on regarde l'histoire depuis Abraham à aujourd'hui, on a des milliards de preuves de l'éducation en Israël ! ! ! Les Ecrits anciens racontent des milliards d'anecdotes sur le châtiment des femmes par leur mari ! ! ! Bon, j'arrête là, car je pourrais convaincre des coranistes de venir me lapider pour blasphème. Leur coraniste initial a copié à l'envers les Ecrits originels et faut pas s'étonner que leur doctrine ait corroboré leur mode de vie idolâtre et païen. Comme quoi on a une preuve de plus que le ridicule ne tue pas, sinon abasserait mort quelques milliers de fois. Bonne journée quand même ! ! !
Envoyé par Gilbert_023 - le Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:47
Grotesque l'accusation de Abbas contre shroul ! En France les femmes virées dès que ménopausées ou tuées sont légion chez les africains du nord d'origine. C'est le foulard qui est en cause et rien d'autre et les interdits sur la dignité des femmes. Non mais !
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes