17 Décembre 2017 - Juif.org

L'imam d'une mosquée du New Jersey aux Etats-Unis sera envoyé en "rééducation" après avoir prononcé des sermons antisémites.
Aymen Alkasaby, imam du centre islamique de Jersey City, dans un sermon donné plus tôt ce mois-ci, a appelé les juifs des "singes et cochons" et a exhorté ses disciples à "les compter un par un et les tuer jusqu'au dernier. N'en laissez pas un seul sur le visage de la terre." Une traduction de son sermon a été publiée par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).
Il a également dit des juifs : "ils sont les plus lâches des nations. Ils sont les plus faibles de tous les peuples."
Le discours était un cri de ralliement pour la mosquée Al-Aqsa construite sur le Mont du Temple de Jérusalem, le lieu le plus saint du judaïsme depuis trois millénaires. L'imam a déclaré que la mosquée demeure "une prisonnière humiliée sous l'oppression des juifs" et a appelé Allah à "ramener Al-Aqsa dans le giron de l'islam et des musulmans".
On se demande comment le "peuple le plus faible du monde" arrive sans aucun effort à empêcher leur Allah de mettre la main sur une mosquée située sur le Mont du Temple.
Le président du centre islamique de la ville de Jersey, Ahmed Shedeed, a déclaré au media juif Algemeiner qu'Alkasaby rencontrera des chercheurs interconfessionnels qui le "consulteront et le rééduqueront". Il a comparé la rééducation à de la "réhabilitation".
Dans un sermon du 24 novembre, également traduit par MEMRI, Alkasaby invoquait une théorie du complot selon laquelle Israël a planifié l'attentat terroriste contre la mosquée Al-Rawda dans le Sinaï le jour même, dans lequel plus de 300 fideles ont été assassinés.
Shedeed a dit qu'il n'était pas présent dans la mosquée lors de l'un ou l'autre des discours.
il faut l'envoyer dans une maison de correction ,le frapper tout les jours,au son de plus en plus fort de la hatikva
c'est la seule solution
l'handicaper ,et ensuite le finir ,en lui disant au creux de l'oreille ,que son allah est grand!!!
Quel monde de cinglés...