English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

USA : un imam qui a appelé à assassiner des juifs envoyé en… rééducation

USA : un imam qui a appelé à assassiner des juifs envoyé en… rééducation - © Juif.org

L'imam d'une mosquée du New Jersey aux Etats-Unis sera envoyé en "rééducation" après avoir prononcé des sermons antisémites.

Aymen Alkasaby, imam du centre islamique de Jersey City, dans un sermon donné plus tôt ce mois-ci, a appelé les juifs des "singes et cochons" et a exhorté ses disciples à "les compter un par un et les tuer jusqu'au dernier. N'en laissez pas un seul sur le visage de la terre." Une traduction de son sermon a été publiée par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).

Il a également dit des juifs : "ils sont les plus lâches des nations. Ils sont les plus faibles de tous les peuples."

Le discours était un cri de ralliement pour la mosquée Al-Aqsa construite sur le Mont du Temple de Jérusalem, le lieu le plus saint du judaïsme depuis trois millénaires. L'imam a déclaré que la mosquée demeure "une prisonnière humiliée sous l'oppression des juifs" et a appelé Allah à "ramener Al-Aqsa dans le giron de l'islam et des musulmans".

On se demande comment le "peuple le plus faible du monde" arrive sans aucun effort à empêcher leur Allah de mettre la main sur une mosquée située sur le Mont du Temple.

Le président du centre islamique de la ville de Jersey, Ahmed Shedeed, a déclaré au media juif Algemeiner qu'Alkasaby rencontrera des chercheurs interconfessionnels qui le "consulteront et le rééduqueront". Il a comparé la rééducation à de la "réhabilitation".

Dans un sermon du 24 novembre, également traduit par MEMRI, Alkasaby invoquait une théorie du complot selon laquelle Israël a planifié l'attentat terroriste contre la mosquée Al-Rawda dans le Sinaï le jour même, dans lequel plus de 300 fideles ont été assassinés.

Shedeed a dit qu'il n'était pas présent dans la mosquée lors de l'un ou l'autre des discours.

7 commentaires
non,non et non
il faut l'envoyer dans une maison de correction ,le frapper tout les jours,au son de plus en plus fort de la hatikva
c'est la seule solution
l'handicaper ,et ensuite le finir ,en lui disant au creux de l'oreille ,que son allah est grand!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:29
l'Amérique vient-elle d' inventer le traitement "VIP" pour la rééducation des musulmans terroristes atteints de "Mahométite aigüe" lieu de les incarcérer dans des centres pénitentiaires ? voilà une idée originale qui risque de faire jurisprudence, voire d'encourager tous les adeptes de l'islam à venir en Occident faire leur 'Djihad" en massacrant les populations afin d'obtenir automatiquement ce statut qui leur offre le gîte et le couvert à bon compte aux frais des contribuables !
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 18 Décembre 2017 à 02:17
son dieu l'a rendu fou.c'est un ding.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 18 Décembre 2017 à 09:49
On se demande comment le peuple le plus faible de monde a pu mettre une raclée à tant de pays arabes à la fois ; il semble qu'il y ait plus faible et plus lâche... De toute façon, cette imam devrait être (après sa mise au pas), renvoyé vers le pays arabe de son choix
Envoyé par Marc_087 - le Lundi 18 Décembre 2017 à 11:29
Décidément les places en hôpital psychiatrique vont être pleine aux U.S.A...., si en plus ils veulent bien en rajouter une pour Erdogagan...
Quel monde de cinglés...
Envoyé par Denis_021 - le Lundi 18 Décembre 2017 à 17:44
Dans toute cette histoire le vrai coupable et manipulateur c " le CORAN"
Envoyé par Yehoshoua - le Lundi 18 Décembre 2017 à 21:33
je sollicite une prière de la part des lecteurs de JUIF.ORG à la mémoire d'un lointain parent, Battou SFEZ , un cocher Juif tunisien qui a été exécuté en 1857 de façon atroce par écartèlement, sur ordre des Autorités musulmanes qui l'ont condamné sans preuve pour avoir soi-disant insulté le prophète Mahomet alors qu'il s'agissait d'une dénonciation calomnieuse proférée contre lui par un Arabe tunisien qui était jaloux de sa réussite professionnelle et qui voulait s'approprier le fruit de son travail , à savoir sa calèche et son cheval; paix à son âme en cette fête de Hanoucca en souhaitant que les coupables de cet odieux méfait restent éternellement tourmentés dans les flammes de l'enfer pour leur acte de barbarie commis contre cette victime innocente et que la Tunisie plonge dans la débâcle financière et retourne à l'âge du bronze; amen !
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 19 Décembre 2017 à 10:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes