|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlPaul Auster, favorable à la réédition des écrits antisémites de CélineCe n'est pas une bonne idée de mettre à l'écart les écrits épouvantables de Louis-Ferdinand Céline, a déclaré vendredi le romancier Paul Auster. La maison Gallimard a renoncé jeudi à rééditer des pamphlets antisémites de l'écrivain français après que cette éventualité eut déclenché une forte polémique.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
et pourquoi pas les appels aux meurtres des enfants dits palestiniens , ....et pourquoi pas mein Kampf ....et pourquoi pas les sages de sion...et il audrait y ajouter aussi les appels aux meurtres des juifs européens notamment en France ...ce paul auster devrati également rejoindre les propos de jean marie le pen , lorsqu' il avait dit que les " fours crématoire était un détail de l ' histoire " ,les attaques au couteau en ISRAËL et dans le mondehier contre les juifs , tout comme cette jeune adolescente de 15 ans qui a été agressée à sarcelles par un fou d ' allah qui lu lacéré le visage à coups de couteauou bien Ilan Halimi brulé vif par ses assaillants ou encorel ' assassinat du rabbin en ISRAËL père de 6 enfants , abbattu de 52 balles , ou encore l ' attaque d ' une épicerie incendiéezinsi qu' un hyper cacher sans oublier deux écoles talmudiques attaquées avec des coktails Molotov et j ' en ouble!
que paul auster veuille faire l ' apologie de céline ou de Hitler ça le regarde...mais en faire l ' apologie est une honte , surtout quand on lit ce qui suit :
Parce que c'est un grand écrivain, un grand écrivain qui a fait des erreurs de jugement, mais je crois qu'il faut comprendre tout sur lui, et de supprimer [ces écrits], ce n'est pas une bonne idée, même si c'est choquant et dégoûtant.a déclaré paul auster !
qu ' attendil pour dire que la shoah est un détail