English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Attaque contre 2 écoles talmudiques en Tunisie : arrestation des « coupables »

Quatre personnes ont été arrêtées vendredi pour avoir attaqué deux écoles talmudiques dans un quartier juif de Djerba, a indiqué le ministère tunisien de l’Intérieur, les accusant d’avoir agi dans le but de « semer le chaos ».

Mercredi, ces deux écoles de la Hara el-Kbira ont été ciblées par des jets de cocktails molotov qui avaient atteint leurs entrées, sans provoquer de dégâts à l’intérieur, selon Perez Trabelsi, responsable de la communauté juive tunisienne à Djerba.

1 commentaire
C’est faut, la photo publiée est une vieille photo de l’attentat de la Ghriba qui date de 2002 . Au contraire les manifestations actuelles n’ont rien à voir avec l’antisemitisme où je n’es sais quelle invention des médias. Les forces de l’ordre protègent les écoles et les habitants juifs à Djerba et aucun incident n’a été déploré. Alors il Faur arrêter avec ces tromperies et c’est fausses accusations. La Tunisie n’est pas ce que vous pensez.
Envoyé par Ferid - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes