English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Camps nazis : le premier ministre polonais défend la loi dénoncée par Israël

Camps nazis : le premier ministre polonais défend la loi dénoncée par Israël - © Radio-Canada | Nouvelles
En Pologne, le premier ministre Mateusz Morawiecki a défendu jeudi soir, dans une allocution retransmise à la télévision, l'adoption d'une nouvelle loi qui suscite l'ire d'Israël.
4 commentaires
L'extermination des Juifs dans des camps de concentration par l'Allemagne nazie n'est pas la seule commise par l'Allemagne, il semble que ce soit une habitude chez eux car ils avaient déjà perpétré le génocide des 2 tribus Africaines de Namibie en 1905 qui comptaient plusieurs centaines de milliers d'individus.
Il faut donc se méfier des Allemands comme de la peste brune car ils ont la fâcheuse tendance à éliminer tous ceux qui les gênent pour asseoir "la supériorité germanique"
c'est une réalité que le Président MACRON devrait garder présente dans sa mémoire !

http://information.tv5monde.com/afrique/namibie-le-premier-genocide-de-lallemagne-115257
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 2 Février 2018 à 10:59
Tout le monde sait que l'émigration des juifs polonais, après 1918, n'a pas attendu l'accession de Hitler au pouvoir,
en Allemagne en 1933. Tout le monde sait ou devrait savoir qu'il existait une discrimination entre polonais et juifs polonais pour accéder à l'université. Néanmoins, les camps d'extermination nazis en Pologne, sont consécutifs d'une annexion en 1939 par l'Allemagne dont le régime était nazi. Qu'il y ait eu une persécution des juifs par des polonais encouragés par le nazisme; ce n'est pas douteux, mais c'est le nazisme qui a conçu et mis en oeuvre la "solution finale". Qu'il se soit servi des populations conquises, ne fait pas, à mes yeux des pays conquis des auteurs de ce génocide, dans la mesure où, par définition, un pays conquis militairement a perdu sa liberté. Maintenant, il va de soi qu'un pays conquis par le nazisme, voit tous les éléments antisémites ou déshumanisés participer plus ou moins directement, plus ou moins passionnellement au massacre et la persécution des juifs; cela va de soi. Mais cette contribution à ce cauchemar n'engage pas pour autant la responsabilité de l'Etat polonais, à la différence de l'Allemagne qui s'est donnée pour chancelier Hitler, démocratiquement. Maintenant, historiquement, tous les pays conquis par Hitler, n'ont pas aidé à perpétrer le génocide au même niveau, et, paradoxalement, un gvnt peut refuser de collaborer et voir 90% de sa population juive disparaître, et un autre collaborer et sauver 90% de sa population juive
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 2 Février 2018 à 22:14
Donc, la passion nous fait tout mélanger, tout simplifier, et aboutir à des prises de positions accusatrices excessives. Mais posons-nous la question: pourquoi accuser ainsi la Pologne, en ce moment ? C'est que l'Union Européenne a pour fonction de détruire les peuples et les nations européennes, posés comme responsables et coupables des 2 guerres plus ou moins mondiales du siècle dernier. Les 2 grands blocs vainqueurs usa et urss
se sont partagés l'Europe et veillent à ce que la construction européenne ne constitue pas un bloc politique autonome. Cette Europe est, d'ailleurs, ravagée par les migrations africaines et islamiques. Cette construction européenne vacille en raison de la corruption de ses représentants, les vraies raisons de sa mise en place, et maintenant, les peuples et les pays qui se protègent dans l'espoir de ne pas disparaître. Dont, précisément la Pologne qui refuse l'invasion islamique. Or, quand on examine de quelle manière on s'y est pris pour détruire les pays et contraindre les peuples de cette Europe; c'est bien en les rendant TOUS coupables du nazisme, du génocide, et de la guerre mondiale. D'où le thème du "racisme" comme objection à tout ce que peut vouloir un peuple européen. C'est aussi pour cette raison que l'Afrique et l'islam déferlent, fondent sur cette Europe. Et voilà que la Pologne a l'impudence de refuser cette immigration ! N'est-ce pas là , la véritable raison de réactions violentes contre elle ? Pour la faire plier !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 2 Février 2018 à 23:24
Si on parvient à faire admettre que l'Etat, la Nation polonaise est coupable; alors le peuple n'aura plus rien à dire, et on pourra lui imposer des millions de musulmans, d'africains et la Pologne ne sera plus qu'une portion d'espace quelconque qui désormais, dira-t-on, s'est libéré de son passé nazi, mais qui sera dans les mains de mafias mondialisées. On ne comprendra plus pourquoi , dans le passé; certains avaient aboli l'esclavage et lutté contre la prostitution, interdit les jeux du cirque et aboli les sacrifices humains.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 2 Février 2018 à 23:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes