English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
3 commentaires
La Pologne moderne de la dernière génération veux effacer le passé criminel de ses pères
La loi ne changera rien l histoire restera l histoire et la Pologne restera entachée par les camps de la Ortho la délation de juif par sa population etc..
cachez l histoire elle vous rattrapera toujours ....
Aujourd’hui le juif errant du monde des chretiens
Les d’himmi du monde arabe
C est finit
Le peuple juif est revenus sur ses terres juives le pays juif s est hissé parois les 5 puissances mondiales
Il a cultivé une économie une créativité et un génie tel que le succès est au rendez vous
Le peuple juif redresse la tête et ne se laissera plus jamais écraser par aucune nation
Et si
L’iran A encore menacé d holaucoster les juifs d Israël la semaine dernière
L iran prend des risques ..il joue avec les Flammes et Israël peux lui faire payer
durement ses intentions et actions
Téhéran ispahan et d autres villes peuvent flamber ???sous les frappes israéliennes
L iran doit rentrer chez lui s occuper de développer son pays cesser de développer des fusées porteuses de nucléaires où il va rentrer dans une guerre qui lui sera bien plus coûteuse que celle qu il a perdu avec d’Adam Hussein
Envoyé par Jcl - le Dimanche 18 Février 2018 à 13:33
Ce 1er ministre polonais, en voulant défendre l'image de son pays, redonner fierté aux polonais, se prend les pieds dans le tapis. Il tombe du côté où il penche avec des arguments du niveau de la cour de récréation pour s'expliquer. C'est dommage car les lois mémorielles d'Etat pourrissent la vie des chercheurs en histoire. Ironiquement, il a voulu défendre la Pologne avec cette même arme (les lois mémorielles d'Etat) et ça lui retombe dessus. ça sent mauvais à présent ! Il est aberrant d'attribuer à n'importe qui, même des juifs d'avoir été complices du nazisme dans le génocide, et mettre cela sur le même plan qu'un milieu hostile aux juifs et qui explique la disparition de la communauté juive de Pologne entre 1939 et 1945, sauf l'action héroïque de quelques justes qui a été l',exception (l'Etat français vaincu par la collaboration a permis de sauver 90% des français juifs !)...toutefois, dès lors que l'Allemagne a décidé d'implanter les camps en Pologne, son administration a été hystériquement efficace pour éliminer tous ceux qui gênaient dont les communistes, mais elle a trouvé en Pologne un milieu hostile aux juifs. Il appartient aux polonais de le reconnaître et tourner la page, en reniant l'antisémitisme, ou en cessant de l'être (puisque l'antisémitisme n'est pas un corps de doctrine....c'est une idéologie qui change de forme selon le lieu, la période, le milieu et qui renaît comme le soleil se lève, les saisons reviennent en apportant un vent chaud et pestilentiel.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 18 Février 2018 à 21:08
Ce 1er ministre polonais, en voulant défendre l'image de son pays, redonner fierté aux polonais, se prend les pieds dans le tapis. Il tombe du côté où il penche avec des arguments du niveau de la cour de récréation pour s'expliquer. C'est dommage car les lois mémorielles d'Etat pourrissent la vie des chercheurs en histoire. Ironiquement, il a voulu défendre la Pologne avec cette même arme (les lois mémorielles d'Etat) et ça lui retombe dessus. ça sent mauvais à présent ! Il est aberrant d'attribuer à n'importe qui, même des juifs d'avoir été complices du nazisme dans le génocide, et mettre cela sur le même plan qu'un milieu hostile aux juifs et qui explique la disparition de la communauté juive de Pologne entre 1939 et 1945, sauf l'action héroïque de quelques justes qui a été l',exception (l'Etat français vaincu, par la collaboration a permis de sauver 90% des français juifs !)...toutefois, dès lors que l'Allemagne a décidé d'implanter les camps en Pologne, son administration a été hystériquement efficace pour éliminer tous ceux qui gênaient dont les communistes, mais elle a trouvé en Pologne un milieu hostile aux juifs. Il appartient aux polonais de le reconnaître et tourner la page, en reniant l'antisémitisme, ou en cessant de l'être (puisque l'antisémitisme n'est pas un corps de doctrine....c'est une idéologie qui change de forme selon le lieu, la période, le milieu et qui renaît comme le soleil se lève, les saisons reviennent en apportant un vent chaud et pestilentiel.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 18 Février 2018 à 21:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes