English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine

Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine - © Le Monde.fr
L'Etat luttera sans faiblesse contre l'antisémitisme, qui porte atteinte à la République et dont des formes anciennes et profondes renaissent, a promis mercredi Emmanuel Macron.
4 commentaires
Les promesses entretiennent les imbéciles qui y croient ! Triste
Lorsque l'on voit le peu d'empressement que met la justice
à punir les antisémites ce qui est en grande partie la cause
du départ de France de cette communauté qui pendant des
siècles a partagé l'idéal des français jusqu'à combattre pour
elle et a participé à la richesse de la France, que reste-t-il
aujourd'hui ?
Aucune vraie levée de boucliers pour s'opposer aux musulmans
antisémites qui propagent cette haine et dont la parole est libérée
au point d'en faire sans aucune contrainte leur cheval de bataille .
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 09:18
Le probleme est, en premier lieu d' avoir soude l' antisemitisme au racisme car si par principe l' un est aussi injustifiable que l'autre; les faits montrent non seulement que le racisme ne caracterise pas ni le peuple francais ni les actes (car le racisme est invoque au niveau de la parite, la discrimination a l'embauche , pour un logement et il reste a demontrer qu' il s' agit bien de racisme et non d'autres criteres notamment de comportement, mentalite, volonte de s'assimiler.) Alors que les juifs on les insulte, on les hait, on les agresse, les ranconne, les torture, les tue parce qu' ils sont juifs ! Et la il s'agit bien d'antisemitisme...mais il y a pire; on a presume que l'anti racisme serait naturellement ni raciste ni antisemite, ce qui est loin d' etre le cas puisque l' islam est esclavagiste , raciste, antisemite, anti-tout ce qui n'est pas musulman, et que tout a incite( Macron en tete) les peuples colonises a considerer que les francais leur devaient tout ! Ce qui legitime un racisme anti blanc, anti- riche, anti- juif selon les stereotypes qui circulent a gauche particulierement. Et voila comment l'antiracisme a cree une categorie de citoyens au-dessus de tout soupcon, qui ont fait la pluie et la pluie ! D' un autre cote les instances juives (crif en tete) se sont senties obligees de voler au secours de l'anti-racisme et instruisent des proces a la critique ou la mise en cause de l' islam , et se retient quand un noir, un arabe, un musulman est antisemite.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 11:33
Pourquoi la France a racialise le rapport a l'autre (alors que justement, la France n'etait pas structuree par le critere de race mais de citoyennete ?) C'est l' ideologie multiculturaliste l'utopie pan europeenne, la globalisation capitaliste qui ont desintegre en 1/2 siecle la societe francaise et la civilisation occidentale avec, fort heureusement des resistances dans l'Europe de l'Est au niveau de la defense du christianisme et le maintien de frontieres. Le crif passe son temps a prouver qu' il n'est pas raciste et a defendre la laicite ( alors qu' il detruit la laicite en aidant l' islam a conquerir le monde, comme si mahomet avait quoique ce soit a voir avec les prophetes du judaisme et Jesus ! Mahomet defendant la democratie , la liberte individuelle et la laicite pour toutes les detruire sans meme avoir a faire la guerre...juste exploiter l' idiotie et la corruption des gouvernants qui pour faire passer l' islam, trainent devant les tribunaux ceux qui le demasquent..
Merci le crif !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 11:58
D' avoir rendus indissociables antisemitisme et racisme, les antisemites sous la baniere de l' anti-racisme (et c' est une belle brochette d'antisemites) passent pour des victimes par essence que l' on n' oserait soupconner de quoique ce soit de reprehensible et a plus forte raison; condamnable ! Combien d' annees a-t- il fallu attendre pour que Dieudonne m'bala m'bala soit soupconne de faire autre chose que comique ? Comment ? Un noir antisemite ? !!!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 8 Mars 2018 à 20:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes