English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Meurtre antisémite de Sarah Halimi: le suspect n'était pas conscient de ses actes, nouvelle expertise demandée

Une deuxième expertise psychiatrique de Kobili Traoré, l'homme soupçonné du meurtre de Sarah Halimi, une sexagénaire juive, à Paris en 2017, a conclu qu'il n'était pas conscient de ses actes au moment des faits et une nouvelle expertise a été ...
3 commentaires
Voila pourquoi Georges bensoussan songe â quitter la France ! L' islam ne doit être coupable de rien . Les fous antisemites sont tous musulmans mais aucun rapport avec l' islam ! Jeanne d'Arc a été déclarée sorcière pour l'éliminer...cet ignoble assassin antisémite est déclaré irresponsable pour lui éviter la prison et un procès. Ce sont des jugements politiques.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Juillet 2018 à 01:52
Un problème avec les psychiatres ou avec la psychiatrie ?
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:43
tous les fous d ' allah sont coupables ….et conscients dans leurs actes criminels ….coupables et conscients , parce qu ' ils savent que les victimes choisies sont juives….et réagissent en connaissance de cause….la " proie " choisie est juive ….et il doit l ' éliminer …..parce que cette " proie " est juive… et c ' est conscient et responsable de ses actes de fou d ' allah qu ' il a choisicette pauvre juive ...parce qu ' il sait qu ' elle est juive….et qu ' il " doit " l ' éliminerparce que cette juive est une infidèle …. mais boko traoré , tout commme fofanane va pas choisir un chrétien , ou un paien, ou même un musulman….il a choisi une juive en bonne conscience….et conscient de ses actes….dès l ' instant que sa haîne du juif est témoin de sesactescriminels….et il n ' a pas choisi SARAH inconsciemment...c ' est dans sa lucidité de fou d ' allah qu ' il a reconnu le chemin le menant directement chez sa victime pour l ' assassiner en toute lucidité et conscient de ses actes d ' antisémite avéré !

comme le dit si bien Laurent_064 : " Ce sont des jugements politiques." .

" que vous soyez puisant ou misérable le ciel vous rendra blanc ou noir " de Jean De La Fontaine !

alors s v p , cessons de tourner autour du pot :

il y a eu assassinat horrible …. l ' assassin est connu et relaxé parce que soi-disant " irresponsable " !

les véritables irresponsable , ce sont ces " juges " et ces " experts " qui jouent avec le feu , obéissant à des ordres pour ne pas froisser la HAUTE !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes