English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le procès de Kobili Traoré pour le meurtre de Sarah Halimi pourrait ne pas avoir lieu

C’est une expertise qui risque de résonner comme un coup de tonnerre pour les parties civiles dans l’affaire du meurtre de Sarah Halimi. Alors que la qualification antisémite tardive du crime avait déjà fait polémique, plusieurs experts psychiatres ont conclu que le meurtrier présumé, Kobili Traoré, ne devrait pas être jugé devant une coure d’assise.

Selon les informations de Franceinfo, confirmées par l’avocat de la partie civile Francis Szpiner, une nouvelle expertise psychiatrique demandée par les juges d’instruction a conclu à « l’abolition » du discernement du suspect. Ce qui signifie que Kobili Traoré n’était pas conscient de ses actes et serait donc pénalement irresponsable.

En d’autres termes, il ne pourrait être jugé par une cour d’assises ni condamné pour meurtre. S’il pourrait cependant passer de longues années en centre psychiatrique, cette option est souvent dénoncée par les familles des victimes, privées des explications que peuvent apporter un procès et confrontées à l’idée que personne n’est « responsable » de la mort de leurs proches.

3 commentaires
c ' est çà , ma petite folie :....mon petit grain de fantaisie ...et oui!

que vous soyez puissant ou misérable le ciel ( la justice française ) vous rendra blanc( kobo traoré) ou noir ( obscurité totale des preuves ) que les experts effacent dans le cadre de ( l ' irresponsabilité d' un fou d ' allah )!

vivons nous une nouvelle époque d ' irresponsabilites d ' experts psychiatriques responsables de conclusions dictées sous la menace de la flibuste franco-assassin polititienne qui se soumet aux antisémites autorisés en francede tous bords :

une manière de banaliser l ' assassinat d ' un juif , ou si vous voulez il faut l ' affirmer :

autoriser des fous d ' allah dits irresponsables par des autorités psychiatriques de tuer du juif !

aujourd ' hui , en France , le meurtre d ' un juif se banalise , parce que un expert psychiatrique tombe dans le piège d ' un assassin comédien
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:24
ce kobo traoé a hurlé " allah ou Akbar " en bonne et due forme ….il a 25 ans , il a son appartement et s ' il travaille …. pour payer son loyer ….c ' est qu ' il a un métier ….ou bien s ' il ne travaille pas , il doit avoir une pension pour handicapé " irresponsable " ….puisqu ' il est méchant , qu ' il a roué de coups sa victime qu ' il a défenestré , c ' est qu ' il est conscient et responsable de ses actes … il a voulu transformé son crime diabolique en défenestrant sa victime vivante encore ou morte ….il savait ce qu ' il faisait et le psychiatre conclue d ' irresponsabilité ?

c ' est trop gros !

combien cette irresponsabilité a t - elle été acjhetée ?

il est clair que nous sommes en période vacances ...et les vacances ça coùte cher ….

ceci explique cela !

il serait bon de savoir comment cet assassin vivait ….s ' il tavaillait….et s ' il était inscrit aux assedics ?


au fait depuis le temps pour arriver à cette irresponsabilité de ce kobo ou boko ::


y a t il eu une enquête de faite pour connaître les antécédznts de cet assassin ?
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 13 Juillet 2018 à 20:35
Tout ce qui révèle la véritable nature monstrueuse de l' islam est systématiquement effacé, nié
, interdit de diffusion .le peuple français a obligation de reconnaître l'islam comme religion (c' est à dire; d' amour et de paix !.comme les preuves du contraire s'' accumulent, le pouvoir incapable économiquement et sous tutelle financière des pétrodollars pour cette raison; l' invasion islamique doit se poursuivre et c' est pourquoi il est interdit de mettre en cause l' islam et que les musulmans peuvent tuer , même d' une manière monstrueuse sans être responsables ni coupables. N'est- il pas bizarre que cette pathologie concerne les musulmans comme auteurs de ces crimes dans 90% des cas ? et que les juifs en soient les victimes sur- représentées ? Sans oublier les motifs antisęmites explicites de tous ces crimes raffinés ! Nous ne sommes même plus dans la mauvaise foi des psychiatres, mais dans une police politique à l'oeuvre pour imposer la version officielle du souverain c' est un régime de terreur !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Juillet 2018 à 12:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes