English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine d’Israël et du Juif en France : un intervenant régulier de CNEWS compare le sionisme au nazisme

Un intervenant régulier de la chaîne française d’info CNEWS, Kahia Nadir, président de Banlieue Plus, a comparé le sionisme au nazisme et a mis en doute la version officielle de l’attaque du 11 septembre 2001.

“#Nazisme #Sionisme Le nazisme avait comme doctrine la pureté de la race arienne et donc sa supériorité aux autres et le sionisme le fait d’appartenir à un peuple élu par Dieu donc supérieur aux autres ! Ils ont oublié l’universalisme et cédé à l’ignorance par une pensée ignoble”, a-t-il écrit dimanche sur Twitter.

5 commentaires
cette imbécile n'a rien compris à "l'élection d’Israël " et reprends les imbécilités de la propagande nazie.
Envoyé par Serge_067 - le Jeudi 13 Septembre 2018 à 21:10
les dires de ce fou d ' allah ne mérite même pas la corde pour le pendre :

il vient de se pendre lui même sans douleur aucune !

autrement dit …. il vient de se suicider …

c ' est ce qui explique ses divagations sur le problème israélo-arabo-musulman et plestinien :

unique dans les annales socio-politiques….. quand on sait que le nazislamique ocuupe à lui seul le tiers de la planète terre...t ça ne luisuffit pas : il en veut encore en appliquant le coup fumant des naissances " en veux-tu en voilà" …..par exemple en Fance , le défilé des poussettes avec un ou deux bébés est fréquent dans toutes les rues!


ces enfants vont grandir…. et dépasser dans dix ou vingt ans la population indigène de la France et demain , tout comme dans la palestine juive , il va y avoir des revendications de la part des arabo-muulmans vivant en France , ( TOUT comme il se passe en ISRAËL ) lesquels vont revendique rcertaines banlieues et même certaines villes à majorité musulmane …..et ça va faire mal !

il va y avoir des incidents à gogo …..l ' onu va se mêler ….et décider un partage...je ne veux pas aller plus loin….parce que en parler me dégoùte profondément !

j ' espère me tromper !

mais les dires déplacés de ce kadir kahia ….m ' interpelle et me fait peur : pourquoi veut-il briser les négociations israélo-plalestiniennes par cette comparaison honteuse et dangereuse surtout pour le peuple juif de la diaspora et surtout de France ?

Eurabia est déjà très bien installé en europe !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 14 Septembre 2018 à 17:52
L'inculture et l'obscurantisme sont un désastre sur cette planète surtout quand elles s'accompagnent de manipulations...c'est là, le danger pour ISRAEL et hélas, il faut inlassablement remettre les point sur les I
Envoyé par Denis_021 - le Vendredi 14 Septembre 2018 à 18:03
ce sont ces dires de haines gratuites de kadir kahia qui m ' ont poussé à dire des bêtises ...la colère aidant sur ls propos infamant de ce fou d ' allah qui ose et qui a osé comparer le sionisme au nazisme….alors qu ' il y a eu plus de 6 millions de morts dans des souffrances atroces , exécutés sauvagement sans pitié aucune dans des conditions inimaginablesalors que les terroristes palestiniens tuent aux couteaux , à la voiture bêlier , par des attentats odieux qui frisent la folie pour tuer " du juif ".et ce sont des de ton espèce qui crée ces problèmes en europe , notamment en France ….. des gigas attentats qi ont déjà fait des centaines de morts … sans oublier les agressions dans toutes les villes de France …. surtout dans les banlieues de paris !

alors comparer le sionisme au nazisme est une faute impardonnable et méchante ….pare que kadir kahia ne connaît rien de la réalité du problème israélo-arabo-musulman et israélo-palestinien !

ce ne sont pas ces 20.000 km2 d ' ISRAËL qui vont empêcher les faux palestiniens de retourner chez eux , que ce soit en afrique du nord ou ailleurs , d ' un pays arabo-musulman d ' où il a été chassé ...sans oublier l ' empire otoman qui a laissé sur place en ISRAËL des femmes enceintes que les militaires turcs ont abandonné , laissant les enfants sans père !

la plupart des palestiniens sont issus de la présence de l ' empire otoman dans la palestine juive !

sur les 20.000 km2 , seuls 5.000 km2 sont viables...où est le colonialisme ?
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:21
Non Mr. Jacques, vous ne dîtes pas de bêtises, c'est votre coeur qui parle et j'en partage votre analyse, à vous et à tous nos frères et soeurs : Shana tova
Envoyé par Denis_021 - le Samedi 15 Septembre 2018 à 19:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes