|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlEffet “Envoyé Spécial” anti-Israël ? : quatre jeunes juifs violemment agressés à Nice, colère d’EstrosiQuatre jeunes juifs ont été violemment agressés vendredi soir à Nice au lendemain de la diffusion d’un reportage anti-israélien par la chaîne publique France 2. “Je condamne l’agression antisémite intolérable de 4 jeunes dans le centre ville de Nice cette nuit. La violence et la lâcheté de tels actes ne doivent en aucun cas être banalisées ni rester impunies. J’attends de la justice la plus grande sévérité à l’égard des agresseurs”, a dénoncé sur Twitter le maire de Nice, Christian Estrosi. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
ce qui veut dire en clair que plus de70% ds médias , n ' ont aucune idée du journalisme… ils ne connaissent même pzs les astreintes imposées pour devenir journaliste !
ce ne sont pour la plupart que des amateur qui portent " une " que rédacteur essaie de commenter tant bien que mal…. ( pluôt mal ) !
et c ' est comme ça que les agzences peuvent gagner des sous…. les commentateurs ne vérifient rien: pour eux c ' est du tout cuit ...alors vérité ou pas , l ' information est passée ….pour eux c est le princpal! …
le reste on s ' en fout
quelles différence peut-on faire entre les gazaouis lanceurs de ballons pour allumer des feux et les envoyés spéciaux , pyromanes mais aussi dangereux , parce qu ' ikls n ' ont pas pris la peine de citer les lancements sur le sud d ' ISRAËL des roquettes n ' importe où ( tout comme les ballons incendiaires qui atterrissent n ' importe où , que ce soit dans des champs ou dans des écoles !
il y a un dicton qui dit :
" un coup de lance vaut mieux qu ' un coup de langue "
ces envoyés spécieux ne sont que des pyromanes du langages …avec ce chapeau qui en dit long :
E S T R O P I Ë S :
DES PALESTINIENS ESTROPIËS et de mettre en exergue le " courage " des enfants" deriières lesquels se trouvent des adultes en bonne et due forme….facilement trentaine qui mettent en avant des enfants pourvus de cisailles dépassant largement la taille des enfants!
et ce n ' est pas tout les questions en disent long sur le déroulement des questions SUBJECTIVES , autrement une rhétorique accusant directement ISRAËL…le fameux HARO SUR ISRAËL COUPABLE DE SE DËFENDRE FACE Ä CES FOUS D ' QUI MANIPULENT FEMMES , VIEILLARDS , ET ENFANTS EN SE CACHANT DERRIËRE POUR LES POUSSER DEVANT EN SE MÊLANT AUX ENFANTS POUR COUPER LES BARRIËRES Ä COUP DE CISAILLES !
et ils appellent ce comportement insidieux : " la marche du retour "
ce reportage signé Ëlise Lucet .
ces pyromanes doivent être punis pour les dégâts causés à l ' agriculture d ' ISRAËL !
de toutes les manières il est urgent que les gazaouis remboursent tous les dégâts causés et la remise en état des barrières déchirées !
rappelez vousil n ' y a pas si longtemps , comment les terroristes dits-palestiniens ont brulé 40.000 poulets , brulés vifs dans leurs cages !
c ' est dire u ( il est impératif que gaza soit restitué à ISRAËL parce qu ' il ne sera jamais possible de construire un couloir reliant gaza à la cisjordanie en traversant le Néguev !
la seule solution est une annexion de gaza contre une terre israélienne
de plus il n ' est pas question qu ' il y ait un couloir large de 2 ou 3 km qui traverserait le Néguev … alors là s ' il y a un couloir qui traverserait le Néguev , cela serait le plus grand malheur car déja les gazaouis n ' hésitent pas d ' attaquer ISRAËL AU QUOTIDIEN en lançant des roquettes :
MAIS SI ?
SOS !
le seul but des gazaouis , c ' est de tuer du juif … pas pour travailler ah que non :
il y a tout ce qu ' il fautà gaza ….pourquoi travailler ?
et puis
les manifestations de gaza n ' ont rien de pacifique …. et pour cause :
le but principal des dirigeants c ' est de créer des incidents irréparables…. :qu ' importe si les enfants ou les estropiés meurent si Tsahal abat encore et encore des gazaopuis !
les dirigeants de gaza encouragent les enfants et les estropiés à se faire tuer pour devenir héro ou bien pour rejoindre les 72 vierges !
à chaque décés d ' un manifestant hannié se réjouit !