English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
3 commentaires
à se demander s ' il n ' y a pas dans cettte europe des fous d ' allah , qui mèneraient , moyennant finances , des commandites de terroristes pour mener des actions terroristes un peu partout en europe de manières à banaliser les attaques terroristes sur des bâtiments juifs ou carrément sur des juifs !

le plus inquiétant c ' est lorsque l ' on lit les articles qui suivent:

et d ' un :
L'Europe craint un regain d'antisémitisme - Le Monde.fr

et de deux

L'Europe craint le départ des Juifs qui fuient l'antisémitisme - i24 News

et de trois

En Turquie, la communauté juive craint une poussée d'antisémitisme - Le Monde

mais où allons nous avec cette poussée d ' antisémitisme atteignant aujourd ' hui plusieurs pays européens…..où allons nous ?

et que faire ?

hier c ' était l ' Allemagne et les camps de concentration … nous avons la chance d ' être avertis ...mais comment partir , et où partir sans rien emporter , abandonnant tous nos biens aux antisémites ?

d ' un autre côté voilà que l ' europe…..disons le...l ' union européenne ….qui le dit….qui le publie en clair:

L'Europe craint le départ des Juifs qui fuient l'antisémitisme - i24 News

pourquoi l ' europe craint-elle le départ des juifs ?

c ' est de l ' hypocrisie ….parce que c ' est à l ' union européenne de prendre des mesures de rétorsions contre les aressions antisémites , et redoubler de vigilances pour punir sans pitié les antisémites avec sévèrité ...et en légiférant de nouvelles punitions plus dures !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:00
en lisant cet article dois-je comprendre que l ' afflux de migrants arabo-musulman depuis 2015 , a vu exploser l ' antisémitisme en Allemagne ?

est-ce à dire quie l ' extrème droite allemande et l ' arrivée en masse de migrants arabo-musulmans sont du même campdes antisémites ?

ces migrants arabo-musulmans sont-ils des " émules du grand mufti de Jérusalem...et vont-ils former dans chaque capitale européenne un cheval de troie , avec armes et nouveaux types de tueurs antisémites?

que va faire angéla Merkel , laquelle a pris la responsabilité d ' accueuillir cette mouvance terroristes zarabo-musulmane destinée à agresser des juifs , dans toute l ' union européenne ?

va-t-il y avoir à nouveau non pas une nuit de cristal...mais plusieurs nuits de cristal , quirisquent de mettre le feu aux poudres des antisémites !

il y a plus de 80 ans , c ' était l ' appel du grand mufti de Jérusalem à radio berlin… et aujourd ' hui , ce ne sera plus radio berlin , mais dans chacune des villes ou capitales européenne , ce sera des appels aux meurtres et aux nuits de cristal pour attaquer du juif et bruler les magasins de juifs….comme ce fut le cas lors de la 1 ère nuit de cristal en Allemagne prônée par le fou d ' allah , l ' ami intime d ' Hitler , qui fit appel à des bosnias , pour s ' attaquer aux juifs allemands !

mais aujourd ' hui , avec ce cheval de troies installé confortablement dans chaque ville ou danchaque capitale européenne , il va y avoir du feu qui va créer des incendies !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:21
Edouard Philippe l ' a annoncé :

il y a un regain d ' antisémitisme en europe qui fait peur….en 9 mois ….un regain de plus de 70% ….70 % c ' est énorme ….et il n ' y a eu que du feu….on a rien vu rien entendu….et l ' on n ' a pas ouvert sa gueule ...les 3 singes...tu connais ...n ' est-ce pas ?

2 millions de migrands arabo-musulmans sont installés bien au chaud en Allemagne de angéla Merkel !

ces 2 millions de migrants sont une véritable armée , installés en allemage nourrie et pourue de tout le confort pour s ' organiser et se défendre…..parce que cette " armée " a tous les atouts de son côté , et perçoit une somme rondelette qui lui permet de répondreaux coups paer des coups assénés avec plus de force pour répondre aux coups reçus !

en Allemagne , cette armée est une force capable ….dans le temps de bien se défendre et de ne pas se laisser faie , si Angéla Merkel essae de les expulser



dans les années 39/45 il y a eu le grand mufti de Jérusalem husseyni...aujourd ' hui , ce n ' est pas un mufti , aujourd ' hui il y en a plusieurs...sans oublier que jamais il n ' y a eu autant de mariages en Allemagne entre migrants et allemands...sans oublier la multiplication des mosqués en allmagne et les naissnces qui sivent automatiquement !

je ne sais pas comment Angéla Merkel va se débarrasser de cette mouvance islamique… srtout avec les marigags et les naisaances qui continuent de se faire !

je suis persadé que les deux millions vont se muliplier par 2 :

SOS de Merkel !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes