English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« Il faut arrêter de faire des juifs français des faire-valoir du vivre-ensemble »

FIGAROVOX/TRIBUNE - Shmuel Trigano analyse les causes actuelles de l'antisémitisme en France et en Europe. Selon lui, le meilleur rempart face à ce phénomène se trouve dans la consolidation de l'État-nation et non dans leur dilution.
4 commentaires
il faut lire cet article de Shmuel TRIGANO ENTIËREMENT et le faire lire ou d ' acheter le" figaro pemium "

ET POURTANT NOUS NE SOMMES PAS EN 1930 !

VOTRE RËACTION ET VOTRE COMMENTAIRE !

IL FAUT LIRE TOUT L 4 ARTICLE...QUI M ' INTERPELLE ET ME FAIT PEUR !

QUE CACHE CET ARTICLEQUI DONNE L ' IMPRESSION D ' UN APPEL…. ,,?????


JE N ' OSE PAS POURSUIVRE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 12 Novembre 2018 à 23:51
ET POURTANT LE JUIF EST EN EUROPE BIEN AVANT LE CHRISTIANISME ….NOTAMMENT EN FRANCE IL Y A PLUS DE 2.000 ANS

ET PERSONNE NE PEUT LE NIER !

Ä BON ENTENDEUR SALUT !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 12 Novembre 2018 à 23:59
Excellent ! Et qui tranche radicalement avec la tonalité de la plupart des articles sur ce site qui, lui, ne censure pas les opinions contraires. Bravo ! Juif.org aide à penser. Merci.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 13 Novembre 2018 à 02:47
""Flux migratoire en provenance du monde musulman africain dont l' intégration n'est plus possible en raison de l'affaissement de l'identité nationale". Analyse qui évite de renvoyer les musulmans au problème spécifique qu' ils posent partout où ils se sont installés ou imposés militairement: ils ne se sont assimilés nulle- part en 14 siècles ! Ce qui n'est pas le cas des vagues d'immigration d' une autre nature en France et les vietnamiens sont parfaitement intégrés sans parler de l'immigration chrétienne. Le cas des roms est différent en raison du nomadisme et du vol qui ne se limite plus à des poules. Donc, il me semble nécessaire de souligner que pour les musulmans, le problème de leur intégration ne relève pas principalement de l'affaissement de l'état - nation en France, mais bien à la nature de l'islam et la volonté des musulmans de s'attacher à l'islam, dans un pays anticlérical mais dont la laïcité, paradoxalement, sanctuarise l'islam ! Et nos imbéciles de dirigeants là oui ! Il faut le dire; se servent de la laïcité pour nous ramener les guerres de religions.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 13 Novembre 2018 à 10:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes