English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La preuve que le syndicat des journalistes français est antisémite : silencieux sur l’arrestation de journalistes français par le Hamas, le SNJ s’attaque à Israël

Le Syndicat national des journalistes français (SNJ) a relayé ce dimanche un communiqué anti-israélien de la Fédération internationale des journalistes (FIJ).

“Les dirigeants de la FIJ ont été visés aujourd’hui par des tirs de grenades lacrymogènes lancées par des soldats israéliens en réponse à leur manifestation pacifique demandant la liberté de mouvement des journalistes palestiniens”, s’insurge la FIJ dans ce communiqué.

“La FIJ exige urgemment du Premier ministre israélien des réponses après ces agressions physiques, à ces atteintes à la liberté d’expression et à la liberté de mouvement. Aucun état démocratique digne de ce nom ne peut agir ainsi”, poursuit la FIJ.

1 commentaire
Ce n'est pas une nouvelle . En1940 les journalistes ont continué à travailler comme si de rien
était . Connaissez vous beaucoup de journalistes ayant démissionné pour ne pas se rendre complice du régime de PETAIN L'AFP témoigne de l'antisémitisme français . Mercredi à 10 H 53 France Info a parlé de morts du Hamas sans dire un mot des 400 roquettes envoyées sur la population civile et du mort israélien .....Ce journaliste a violé toutes les règles de sa profession et cela est quotidien .
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes