English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif en Europe : 33% des Européens estiment que les Juifs instrumentalisent la Shoah (CNN)

Un sondage exclusif CNN révèle un antisémitisme très marqué et une ignorance de la Shoah en Europe, moins de 75 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Selon les résultats de l’enquête de CNN, plus du quart des Européens interrogés pense que les Juifs ont trop d’influence dans les affaires et la finance. Près d’un sondé sur quatre a déclaré que les Juifs avaient trop d’influence dans les conflits et les guerres à travers le monde.

20% des sondés estiment que les Juifs ont trop d’influence dans les médias et ont  trop d’influence en politique.

Dans le même temps, un tiers des Européens interrogés a déclaré ne rien connaître de la Shoah, l’assassinat collectif d’environ six millions de Juifs sur des terres contrôlées par le régime nazi d’Adolf Hitler dans les années 1930-1940.

C’est l’une des principales conclusions d’une enquête réalisée par le sondeur ComRes pour CNN. Le sondage CNN / ComRes a interrogé plus de 7 000 personnes en Europe, dont plus de 1 000 en Autriche, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Hongrie, en Pologne et en Suède.

4 commentaires
---a savoir que 75 p/cent sont arabes en europ passent leur temps à tuer nos juifs;; sans rien comprendre ;; pas d école:: que le coran,,qui ne sert à rien comme étude;;;l enque de cnn est fausse;; pas d influence des juifs sur les affaires;;pour preuve;; c est la haine des juifs qui sont tués et non pas l influence;;; qui tuent les juifs;;;;;; c est l europ criminelle;; qui invente n importe quoi;;;en instralulisant la * shoah**
Envoyé par Chabbat - le Mardi 27 Novembre 2018 à 16:45
Je ne comprends pas, avec tous les psys en Europe, que ce continent soit toujours obsédé par les juifs. Ceci dit, Macron a bien instrumentalisé la shoah pour se faire élire et c'est bien avec des suffrages juifs, même s'il a fait l'équivalent avec les musulmans (+ de 90% d'entre eux pour Macron) en condamnant la colonisation de l'Algérie et en accusant la France d'avoir commis un crime contre l'humanité. C'est le "EN MEME TEMPS" de Macron. Je remarque l'excellente cohabitation de la reconnaissance de la shoah, en France et du palestinisme qui deviennent complémentaires. ...de l'antisémitisme et de l'anti-racisme. Plus je lutte contre le négationnisme plus je suis palestiniste, antiraciste, anti Marine Le Pen ! Il y a donc bien une instrumentalisation de l'extermination des juifs sous le nazisme pour se faire élire par les juifs qui tombent dans le panneau et subissent l'immigration antisémite qui les fait fuir. Ceci dit, DES juifs, instrumentalisent la shoah en en faisant leur fonds de commerce et en se faisant récupérer par le pouvoir. S'il y avait plus de non-juifs pour travailler sur l'histoire de la shoah, il serait aussi plus difficile d'accuser les juifs d'en faire trop sur le sujet. D'une manière générale, dénoncer ceux qui tuaient les juifs autrefois, permet de soutenir (palestinisme) ceux qui les tuent aujourd'hui, et comment ignorer que de nombreux juifs se rendent complices de ce phénomène aberrant.? Les antisémites poussent à cette manie commémorative .
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:33
....n'étant pas parvenus à empêcher la divulgation de l'extermination des juifs
par le nazisme.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:37
Et crème de con qui s'est fait élire en faisant de l'oeil à l'électorat juif avec sa politique de repentance au nom de la France pour la rafle du vel d'hiv ? Ce n'est pas de l'instrumentalisation politique de la shoah ???? Et tous les juifs
Qui se sont rendus complices de cette mascarade ! Ce n'est pas de l'instrumentalisation de tragédie à des fins politiques ? Tout comme d'ailleurs il avait fait à Alger pour capter l'électorat musulman en accusant la France de crime contre l'humanité,, (rien que ça !) Lors de la colonisation ! Macron vendrait père et mère pour être élu et tous ces juifs qui se sont rendus complices de son cinoche mémoriel , c'est honteux !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes