English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Limogé de CNN après un discours antisémite à l’ONU, Marc Lamont Hill s’excuse…

Lors de son discours aux Nations Unies, à l’occasion de la journée internationale de solidarité avec le peuple Palestinien, Marc Lamont Hill, chroniqueur politique et professeur d’études sur les médias et l’éducation urbaine à la Temple University de Philadelphie, n’a pas hésité à déclamer: « La justice exige une Palestine Libre du fleuve à la mer« . Licencié de CNN pour la rhétorique anti-israélienne, voire antisémite, la même  utilisée d’ailleurs par les terroristes du Hamas qui ne cachent pas leur volonté de rayer Israël de la carte, Lamont Hill a fini par s’excuser avec des explications pour le moins tirées par les cheveux….

3 commentaires
ce qui est fait est fait sa langue a déjà craché du venin.de quelles excuses rêve t-il ? C'est facile de dire: je m’excuse; y'a t-il un buvard pour imbiber le venin indélébile. On connait désormais cet individu.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 3 Décembre 2018 à 16:59
Et en France combien de journalistes haineux, antisemites et antisionistes auraient dû être virés du monde, Obs, la croix, telerama, Libé...
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 3 Décembre 2018 à 22:37
marc lamont hill l a dit …. le chroniqueur politique professeur d’études sur les médias et l’éducation urbaine à la Temple University de Philadelphie, n’a pas hésité à déclamer: « La justice exige une Palestine Libre du fleuve à la mer« . Licencié de CNN pour la rhétorique anti-israélienne, voire antisémite, la même utilisée d’ailleurs par les terroristes du Hamas qui ne cachent pas leur volonté de rayer Israël de la carte, Lamont Hill a fini par s’excuser avec des explications pour le moins tirées par les cheveux….

il l ' a dit….sans hésiter et ilm s ' est excusé :

« La justice exige une Palestine Libre du fleuve à la mer«

s ' excuser c ' esr bien … mais le mal est fait !
pourquoi ces coups bas ?


.
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 3 Décembre 2018 à 23:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute