English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Les étudiants de Marion Maréchal se choisissent un général antisémite comme parrain

Les étudiants de Marion Maréchal se choisissent un général antisémite comme parrain  - © Nouvel Obs
Ex-porte-plume du maréchal Pétain, le général avait notamment écrit un article en 1938 dans lequel il comparait les Juifs à un "cancer".
20 commentaires
--- ce parrain babla ;;; si tous les arabes veulent etre prot"gés de l iran par les juifs;;;; les atabes doivent en urgence;;; effasser tout ce feu antijuifs contre notre peuple ;; sinon;; l iran metra le feu aux ararbes sans etre protégés par notre armée;;; presque tous les Français n aiment pas les arabes ;;;;
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:40
un seul mot DEGUEULASSE
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:50
---toi marion, tu vas clonner beaucoup de marion;;; c est cela ;; l éducation ;;enseigner la haine;; que tu ne comprend meme pas;;les vrais moutons de panurge;;; tu veux etre à la mode;;;;la haine en sois;; finis par détruire jus qu a l àme;;tu veux la tenter;;;;
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:12
Il est bien connu que la défense politique de la nation c'est le retour d'Hitler d'ailleurs ce type d'analyse assure la prospérité, l'égalité et la sécurité ! Heureusement Macron a été élu...quelle chance pour les français !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 00:11
Les français sont bien ingrats de marcher sur l'Elysée et demander sa démission mais que voulez-vous ? Ce peuple est connu pour aimer le fascisme...la peste brune comme dit Darmanin et si Hitler n'avait pas existé, le peuple français l'aurait inventé aussi non? Tant qu'on y est. Le général en question était résistant et patriote c'est à ce titre qu'il a été choisi et qui n'était pas à divers niveau antisémite à l'époque ? Même des juifs français étaient opposés à une immigration juive supplémentaire en France ! Cette dénonciation de l'antisémitisme comme il est fait ici, n'a qu'un but: empêcher par n'importe quel moyen cette vaggue de remise en cause de cette UE que les peuples l'un après l'autre effectue parce que cette UE les ruine et les fait disparaître sous la submersion migratoire et l'islam. Imaginez une seconde ce que dirait les israéliens si leur gouvernement gérait leur pays comme l'UE a dirigé l'Europe ????
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:19
Le problème de ce genre d'article est que cette accusation d'antisémitisme n'épargne De GAULLE que parce qu'il a libéré gráce aux alliés, la France. Il existe chez certains juifs un espoir de voir la France disparaître au point de refuser la main tendue d'une marine lp à Israël et nuire par n' importe quel procédé â marion maréchal. A la différence d'eux si je dénonce l'antisémitisme je fais des nuances et j'aime et défends la France, son peuple, son histoire et aujourd'hui les gilets jaunes qui montrent que la France a étę dirigée par des élites indignes qui méprisent le peuple et l'ont trahi alors même qu'ils devaient le servir. Quelle honte de s'employer à faire passer pour des fascistes, ceux qui aiment et veulent sauver la France de ses parasytes.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:45
Qu'attend juif.org pour dénoncer la honte dont se couvre macron pour décerner le prix des droits de l'homme à deux ong anti- israéliennes b' tselem extrême gauche israélienne soutenue par Georges Soros et l'ong arabe hal aq du terroriste shawan jabarin fplp (avion el al détourné en Algérie 1968, Entebbe 1976 air France détourné en Ouganda, etc. Shawan jabarin est interdit de séjour en Jordanie et le fplp est considéré comme terroriste par 30 pays. ) J'invite juif.org à établir des gradations dans sa dénonciation de l'!antisémitisme et de cesser de dérouler le tapis rouge non seulement à ceux qui ruinent le peuple français mais aussi aux ennemis d'Israël par des articles à but politique et non pour lutter contre l'antisémitisme. Marion Maréchal est une patriote et je lui donne raison de lutter contre Soros et sa vision du monde bien qu'elle ne soit pas juive et que Soros le soit ! Juif.org défend-t- il Israël , lutte-t- il contre l'antisémitisme ? Ou bien instrumentalise--t-il cette lutte pour venir à la rescousse d'un ordre anti - nations inique qui s'effondre de toutes parts ? Marion Marechal, tout comme marine lp sont fréquentables et des antisémites, on le sait, il y en a partout. Les plus infréquentables sont chez macron et de loin !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:37
Etes-vous certains que le choix de société qui se joue actuellement en France, les juifs aient intérët qu'il passe par la question de l'antisémitisme et les juifs ? Peut-être est- il temps de cesser d'accuser nos opposants systématiquement de faschistes....précisément parce que tout le monde peut jouer ce jeu et que l'enjeu des luttes N'EST PAS CELUI LA !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:16
Je suis surpris de ne pas voir un commentaire de Joseph 112 !
a-t-il perdu la voix ?
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 12:53
--- navrée marion et ses qtudiants ont choisis un parrain anti--sémite;;anti--juifs;;;comment fait elle ;;pour lutter contre;;elle si jeune ;;;; Laurent pour le reste;;;nous connaissons l historique;;;;;renverser macron;; vous avez les moyens;;;chalom ;;;;
Envoyé par Chabbat - le Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes