English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

«Maladie incurable»: un tiers des juifs d'Europe veulent émigrer

Un récent sondage de l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne a révélé une tendance qualifiée de «choquante» par le directeur de cet organisme communautaire. D'après ses résultats, de plus en plus de juifs ne se sentent plus en sécurité et veulent quitter l'Europe.
3 commentaires
Lorsqu'il n'y a pas si longtemps des politiques disaient encore :
La France sans ses juifs ne sera plus la France… avec tout ce
qu'ils ont apporté à la science à l'innovation à la médecine, à la
recherche et aussi qu'à son économie, cette perte sera immense.
Les Léon Blum, les mandes France aujourd'hui au siège de l'Europe
Moscovici ont dignement représenté leur pays SANS LA TRAHUR !
Alors, ce rejet organisé par les deux extrêmes droites et gauches avec
l'appui des fanatiques musulmans nous sommes arrivés au bout de
l'ignominie qui va nous chasser de France.

Qui est à la baguette de ce stratagème ?
Mais il sera trop tard pour en faire l'analyse. Triste
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 11 Décembre 2018 à 15:26
Quand un messager apportait une mauvaise nouvelle; il risquait sa vie, car tout devait aller bien. Cet article parvient à ce tout de force de révéler qu'une grande proportion de juifs veulent quitter l'Europe, sans à aucun moment en révéler la cause sinon sous le terme générique: " antisémitisme". Mais partir du principe qu'il n'est pas bien d'être antisémite ; même Dieudonné M'bala m'bala en est d'accord ! Il dit juste qu'il comprend et approuve la cause ''palestinienne". Les antisémites ne seront en rien dérangés par cet article...ils pourront même se dire que les juifs n'ont qu'à partir s'ils le désirent car chacun peut bien choisir où passer ses vacances, et les juifs aussi !
L'occident est consubstantiellement traversé par l'antisémitisme, c'est pourquoi il ne parvient pas à le nommer.
Par contre, trop de juifs sont impliqués dans l'oppression des peuples en Europe, par le biais de l'Union européenne l'anti-racisme et le palestinisme et cela ne peut que favoriser l'antisémitisme.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:00
Je ne sais pas si tu as remarqué, Yvan, mais les juifs ne se font enlever, torturer, tuer que par des immigrants, presque tous musulmans. Ce qui ne t'empêche nullement d'accuser l' extrême droite" (comme, autrefois, on parlait de 'satan') de faire fuir les juifs. Il n'y a pas plus opposé à cette immigration que le rassemblement national (ex fn) qui, lui, n'a jamais été au pouvoir. Donc, tu fantasmes une responsabilité du rn dans la situation qui fait fuir les juifs.
Mais tu pousses le bouchon plus loin quand tu cites Moscovici, comme juif très méritant alors même qu'il a voté Maastricht, une Europe qui ruine les classes moyennes, fait exploser les inégalités et ouvre grandes les frontières à une immigration qui fait fuir la tranquillité et la paix. Permet-moi de douter du fait que Mendes-France aurait été favorable à une immigration de masse et à cette organisation de l'Europe.
Il y a de nombreuses racailles juives impliquées dans ce suicide européen dont Attali, Cohn bendit, etc.qui font monter l'antisémitisme chez un Soral qui n'en avait pas besoin avec sa formation de gauche. Si Soral n'était pas pathologiquement antisémite, il serait intéressant d'entendre ses analyses, mais voilà; son aveuglement à l'endroit du judaïsme ruine entièrement tout le reste et il est convaincu que son antisémitisme est fondé en raison.De très nombreux juifs sont impliqués dans cette évolution politique de l'Europe qui fait fuir les juifs moins riches.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 13 Décembre 2018 à 22:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes