English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Les “Palestiniens” crient encore au complot juif : “Le retrait d’Israël de l’UNESCO est une fuite de ses responsabilités sur Jérusalem”

Le gouvernement de l’entité terroriste “Autorité palestinienne” a déclaré jeudi que la décision israélienne de se retirer de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) constitue une tentative “d’échapper à ses responsabilités pour mettre en œuvre les résolutions de l’UNESCO concernant Jérusalem et la mosquée al-Aqsa”.

“Le retrait d’Israël de l’UNESCO ne doit pas signifier qu’il est exempt des obligations qui lui incombent en vertu des résolutions de l’UNESCO et de sa coopération avec ses comités”, a indiqué le gouvernement “palestinien” dans un communiqué de presse publié jeudi à l’issue de la réunion hebdomadaire de son cabinet à Ramallah.

“Jérusalem est soumise à des projets croissants à son encontre, en particulier après les résolutions de l’UNESCO visant à rendre justice aux droits inaliénables des Palestiniens”, a ajouté le communiqué, critiquant les “travaux de fouille en cours sous la mosquée al-Aqsa et à Silwan par des groupes de colons et les autorités israéliennes”.

3 commentaires
L unesco est constituée d un panier de crabes Arabs-africains et musulmans
Leurs Representant siègent en déversant la haine du juif
Israël n à rien à y faire
Et question argent budget
Il y a le monde arabe
Et si ça continue Israël va quitter l ONU
ONU doit être recadrer
Une ONU par continent
Est -ce normal que la france votre pour la Zambie! Ou je Paraguay
Envoyé par Jcl - le Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:15
Abbas s'agite beaucoup mais il n'arrivera jamais à faire tourner l'économie palestinienne avec tous les bras cassés et tous les glandos qui l’entourent !
Les résolutions de l'UNESCO n'engagent que les pays qui les votent, et Jérusalem est la capitale des juifs depuis toujours.
La capitale des palestiniens c'est Ramallah, qu'ils s'en contentent, c'est chouette Ramallah non ?
Envoyé par V - le Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:08
L'UNESCO est la dernière préoccupation d’Israël. Ses déclaration sont vide de sens. Les arabes peuvent se nourrir de l’irréelle
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 4 Janvier 2019 à 23:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes