English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Alain Soral condamné à un an de prison pour injure et provocation à la haine raciale

L'essayiste d'extrême droite avait écrit sur son site que les juifs sont «manipulateurs, dominateurs et haineux». Il avait également insulté une magistrate lors d'une audience en mars 2018.
2 commentaires
Je reste perplexe face à cette mesure de condamnation à de la prison ferme pour cet antisémite de profession qu'est Alain Soral. Je me dis: "c'est pas trop tôt ! Qu'ils le mettent en taule ; ce sâle type !" Et puis , il est mis en cause par des associations
juives qui appuient le gouvernement le plus contesté et détesté en France depuis longtemps. Alors, on peut aussi se demander si même cette mesure contre Soral ne vient pas trop tard et ne se révèlera pas contreproductive faisant de lui un persécuté, un résistant.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 21 Janvier 2019 à 14:23
Ah ! J'oubliais de préciser que macron rêve de criminaliser tous ceux qui dénoncent un peu trop sa politique et sa personne à son goût et aussi, ceux qui osent critiquer l'islam ou les musulmans,et qui contestent, par exemple que la culture grecque soit arrivée en Europe, par l'islam , les arabes...ou qui dénoncent le mythe al andaĺous ( tolérance entre les les 3 communautés catholique, juive et musulmane dans l'espagne musulmane avant 1492. Comme la présence musulmane en Europe est un échec pour les européens; macron veut rendre illégal de le dire ! C'est à dire: la case prison pour ceux qui le disent d'une manière convaincante.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 23 Janvier 2019 à 03:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes